Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 avril 2014
Le modèle de centrale vapeur qui tient ses promesses !

+ Bien plus silencieuse que mon ancien (2 fois moins bruyante) même si cela reste encore audible
+ Vapeur disponible en continue, pas d'interruption (mon ancien modèle obligé à attendre quelques instants avant que la vapeur soit disponible)
+ Pas de coulure d'eau avec l'usage de la vapeur
+ La chaleur semble effectivement bien s'adapter à tous les textiles jusqu'à présents*
+ Bonne glisse (comme sur les anciens modèles)
+ Bac à eau amovible, donc pratique pour aller le remplir... plus besoin
+ Indicateur pour ajouter de l'eau

(*) En test depuis 1 semaine...

A évaluer encore le nettoyage calcaire... même si j'utilise de l'eau adoucie ou de l'eau de fontaine/adoucisseur, un voyant est sensé vous avertir
le 26 novembre 2013
avec plaisir ! Le plus : l'absence de thermostat. On peut passer des cotons aux synthétiques sans attendre que la température soit redescendue. Un vrai gain de temps. Bonne autonomie. Bonne ergonomie. Léger. Egalement très peu bruyant. Le mode éco, en plus de permettre une économie d'énergie, permet surtout de repasser les synthétiques grâce à une quantité de vapeur réduite. Quant aux services Amazon : nickel. Merci.
le 18 mai 2014
Bravo à Amazon pour sa réactivité ... Colis refusé car endommagé par la Poste ... Nouvel envoi d'Amazon dès réception de l'information du retour. Le livreur est cette fois TNT et le nouveau produit livré à domicile le lendemain ... Impressionnant !
Avec en prime une relation exceptionnelle avec le service clients ! Quant à la centrale vapeur haut de gamme de chez Philips elle offre tout ce que je lui demandais : Efficacité, Praticité, Sécurité, Silence ... Mise en route des plus simples : Remplissage du réservoir avec eau du robinet ... Appui sur le bouton ''on/off'' et moins de 2 minutes plus tard elle est opérationnelle ... Une pression continue pour avoir de la vapeur. Une double pression pour un jet continue plus important.Quel bonheur de ne plus avoir à jouer sur le variateur de température pour un résultat ... ''Parfait'' quel que soit le tissus ! Blocage de sécurité facile à mettre en oeuvre ... Très silencieuse sauf lors du réamorçage de la pompe à vapeur. Rangement des cordons basique mais pratique. Esthétique sympathique en bleu ciel ... Et pour le rangement ... Elle a pris la place de celle qu'elle a remplacée. Amazon reste incontournable pour le rapport qualité (de la prestation)/prix !
le 30 janvier 2015
Grâce à cette centrale, le gain de temps est maximal : plus besoin d'attendre que le fer chauffe (prête en 2min !), plus besoin de laisser refroidir pour repasser un tissu plus fragile (et plus besoin de s'interroger si c'est la bonne température), et la puissance de la vapeur permet de repasser impeccablement en un seul passage.... c'est top !
C'est aussi un confort inégalé : il n'y a pas d'effort à faire, puisque la vapeur traverse le linge et repasse parfaitement, on n'est pas obligé d'appuyer à fond, même sur du linge très froissé.
Enfin, le respect du linge est total, quelle que soit la matière, même les flocages.
Je recommande !!!
le 25 octobre 2013
Cette centrale vapeur répond parfaitement à nos attentes! Moins de temps de repassage, une pression plus puissante que notre ancienne centrale vapeur ... C presque un plaisir de repasser!
Il reste à voir comment évolueront les choses dans le temps, car notre ancienne centrale à lâché au bout de 2 ans seulement avec un repassage de 3-4 heures par semaine...
le 5 juin 2014
Vraiment très bien. Enfin une centrale vapeur qui fait pas de bruit, le mode éco est vraiment un plus. Le linge très bien défroisser dès le premier passage du fer et j'ai gagné du temps sur mon repassage et linge impeccable. Je suis très satisfaite pour le réglage automatique du fer.
Je le recommande, et pourquoi ne pas l'avoir acheté plus tôt...
le 21 septembre 2016
Je suis très content de cet achat.
La centrale vapeur est d'une finition impressionnante. Tout fonctionne parfaitement.
Elle produit une excellente quantité de vapeurs, le fait de ne pouvoir le mettre en continu sans devoir qu'à appuyer sur la gâchette réellement très pratique.

La centrale se met en route très facilement, on remplit d'eau et on allume, 2 min plus tard on est prêt pour le repassage.
Le système intelligent de réglage de température fonctionne très bien, peu importe le tissu qu'on repasse il s'adapte et ne brûle rien.
Le rangement de fils est très pratique, faut un peu de patience pour les ranger mais vite on s'habitue.
Finalement, le blocage de sécurité est très performant, il tient le coup même avec la centrale remplie.

Je conseil vivement ce produit.
le 19 janvier 2016
Points positifs:

- Belle centrale niveau esthétique.
- Poids raisonnable.
- Pas trop bruyante.
- Système de sécurité très intéressant.
- Facilité de remplissage pour le bac d'eau.

Points négatifs:

- Gâchette pour la vapeur trop sensible dès qu'on prend le fer en main la vapeur se déclenche et "brûle" les doigts qui entourent la poignée.
- Fait un bruit de Senseo dès que l'eau s'écoule dans la centrale lors de l'utilisation.
- Vapeur ne sert à rien car pas assez "humide" donc les plis restent clairement apparents.
- Dès la première utilisation 5 chemises brûlées (lustrées) à cause de la température qu'on ne sait pas régler.
- Deuxième utilisation, trois pantalons lustrés et 5 chemises aspergées de taches d'eau car le fer coule.
- La vapeur parfois ne sort pas suffisant puis à un autre moment sort beaucoup trop fort.

Mon ancienne centrale à repasser était une DOMO à 59€ de chez Blokker et je l'ai jeté au parc à conteneur dès réception de ce nouveau Philips PerfectCare Silence et je REGRETTE AMÈREMENT MON ACTE maintenant! Si j'avais su j'aurai gardé mon ancien qui allait bien mieux.
le 6 janvier 2014
bonjour cette centrale est géniale presque pas un bruit lors du repassage semelle extra glissante le fer est très léger et le système sur tout tissu est vraiment génial plus a réfléchir pour la température j'ai testé sur tout les tissu rien ne brule
le 6 octobre 2014
Cette centrale est super. L'absence de thermostat est d'un pratique : plus besoin d'attendre que la température baisse pour repasser du linge fragile ; donc plus besoin de trier le linge. De plus la centrale s'éteint d'elle même au bout de quelques minutes d'inutilisation. C'est une très bonne sécurité. Après un mois d'utilisation, j'en suis enchantée. Il ne rest qu'à voir son espérance de vie : j'espère le plus longtemps possible.

Voir toutes les 20 questions avec réponses.