le 3 février 2014
Le bracelet correspond tout à fait à la description - très bonne qualité - seul bémol la livraison - un vrai parcours du combattant pour récupérer mon colis
le 10 septembre 2013
A very nice leather bracelet. Easy to wear and well worth the money. Looks great with jeans and also dresses.
le 2 juillet 2014
Je suis ravi de ce bracelet qui s'entortille autour du poignet.
Quelques soit votre tour de poignet il s'adapte parfaitement.
Il Brille avec le soleil... sa fait des petits reflets j'aime beaucoup il me tarde de recevoir les suivant !
le 26 mars 2014
Il est très beau c'est vrai, mais fragile et forte odeur de cuir. Je l'ai porté 3 fois et le fil qui tient les perles commence à se sectionner à certains endroits...
le 4 décembre 2013
je pense que ça ne vaux pas plus de 5 euros au marché aucune allure c'est boff je deconseille fortement