le 11 novembre 2013
Produit de très bonne qualité ,je pense que les pierres sont naturelles vu le poids de l'article
livré dans un écrin de la marque .
le 17 mai 2014
Ce sont des vrais hématites, lourdes, brillantes, la couture des pièces est impeccable, le bijou est
magnifique et les copines autour de moi l'ont tout de suite remarqué.
le 2 juillet 2015
Bracelet élégant,qui s'accorde avec tout,en toutes saisons,grâce à ses couleurs neutres et brillantes à la fois. joli parce qu'on voit la peau entre les tours du bracelet, lorsqu'on ne veut pas le serrer. je le recommande.
le 24 janvier 2015
Mon amie adore ce bracelet que je lui ai offert à Noël !! Elle ne le quitte plus. Bel effet et plaisir assuré.