le 1 mai 2013
Pour ceux qui aiment la série et le genre, il n'y a rien à redire, le jeu est génial. Sans compter la console thématique. Nintendo sait faire plaisir aux fans.

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, mieux vaut ne pas lire mon commentaire. Je ne suis pas objective.

Ce tactical épique place le joueur directement dans un roman interactif où le sort de nations se décident. Les personnages sont archétypés et attachants. A l'instar de la série Suikoden, le joueur suit passionnément le voyage des protagonistes. A la fois acteur et spectateur, vous vivez un moment inoubliable.

Je vous avais prévenus, ce n'est pas objectif.
le 21 juin 2013
Je passe rapidement sur la boîte, illustrée d'un très bel artwork des héros de Fire Emblem Awakening, pour me concentrer sur l'essentiel :

- Console 3DS : Il s'agit du modèle 3DS XL bleue, portant un emblème caractéristique de la série Fire Emblem, seul attribut "collector" présent. Comme avec la 3DS XL classique, le chargeur est vendu séparément, ce qui est assez incompréhensible. N'oubliez pas de vous le procurer ! A noter également, la console n'as pas une grande autonomie (environ 5 heures avec l'effet 3D activé), ce qui est son principal inconvénient, notamment lors d'un long déplacement. Très bon produit dans l'ensemble.

- Jeu Fire Emblem Awakening : il s'agit là de l'un des meilleurs épisodes de la série. les graphismes sont superbes, l'effet 3D est très bien exploité et le jeu est long et captivant. Attention, Fire Emblem est une série de Tactical RPG et non de jeux d'aventure. Une fois encore, Nintendo a su renouveler un de ses grands classiques, qui ravira les fans de la première heure comme les novices pendant de longues heures. Le jeu est directement installé sur la console.
le 24 mai 2013
Fire emblem est une licence du jeu vidéo de "tactical-rpg" que j'affectionne. Alors la sortie d'une version collector de la console avec ce logo magnifiquement réalisé me faisait envie.

Produit conforme à mes attentes, et comme d'habitude avec amazon, la livraison a respecté les délais. Le jeu est de grande qualité et vaut donc le coup ... Achat que je recommande volontiers à ceux qui aime les t-rpg comme aux néophytes ...
le 19 mai 2013
La console est tout simplement géniale, les touche on un forme légèrement bombée rendant un confort optimal, les formes arrondis de la console donne un esthétisme et une prise en main au top.
La couleur bleu métallisé est tout simplement superbe, et le design lié au jeux Fire Emblem est magnifique.
La taille de l'écran est immense permettant une immersion totale dans l'univers de ce jeu génial.

Le jeu en lui même est graphiquement très réussi mais pour moi ce n'est pas le plus important. J'attache beaucoup d'importance à la bande son, au scénario, à l'ambiance général du jeu et là, tout est réunis pour passer un merveilleux moment vidéo-ludique. Le système de jeu est très bien fait, les personnages attachants et le tout dans un contexte qui plonge littéralement les joueurs dans cet étrange et fascinant monde.

Je le recommande à tous, petits et grands.
le 14 juillet 2013
Je me suis procuré ce pack pour le style général de la 3DS XL (Bleu que j'adore!)
Je ne connaissais pas le jeu Fire Emblem mais en insistant un peu je suis devenu totalement accro...
Bref un bundle de folie pour moi, je recommande.
Service Amazon.fr impeccable.
le 12 juin 2013
Etant ancien possesseur d'une 3DS blue Lagon, je ne saurait que conseiller de passer a la 3DS XL, déjà pour le confort, mais également pour la qualité de la 3D qui prend tout son sens avec la XL(je ne la desactive plus depuis ma reception de la XL).

Pour ce qui est de la collector, la console est magnifique et que dire du jeu, si ce n'est que ce Tactical RPG est sans aucun doute l'un des meilleurs depuis bien longtemps, avisons tout de meme de la difficultée certaine du jeux qui ne conviendra pas forcement a tous. Joueurs vous voila avertis.

Cependant petit bemol, le jeu est bien entendu en version telechargeable, lié a la console, donc pas de boite pour immortaliser ce chef d'œuvre qu'est Fire Emblem Awakening....Dommage.
le 28 juin 2013
Elle est plus grande que la DS normale, j'adore
le jeu inclue est très bien et a une très longue durée de vie
le 3 juin 2013
console magnifique avec son bleu marine à l'écusson de fire emblem, sur la facade. le reste étant noir. le jeu est inclu sur la carte micro sd de la console. seul bémol l'éditeur avait dit qu'il distibuerait des artbook à l'honneur du jeu. j'avais un mini espoir qu'il soit dans le package mais non. cela est anecdotique car même en magasin spécialisé ils ont eu 2 ou 3 pack et autant d'artbook.
le 15 octobre 2014
La console aurait mérité un motif un peu plus développé (comme sur les consoles Monster Hunter), mais il est reste très beau sur une couleur très agréable.
La 3DS est une très bonne console et cet épisode de Fire Emblem fait probablement partie des meilleurs jeux de la série.
le 18 août 2013
Très content de Fire emblem et de la 3Ds, mais le catalogue de la ludothèque n'est pas très fourni.

Rien à dire sur la livraison et sur l'emballage, si ce n'est toujours parfait

Voir toutes les 3 questions avec réponses.