Format: CD|Modifier

le 13 mai 2013
Un nouvel album, très bien conçu, interprété par la sublime Lisa Angell qui a une voix magnifique.
Un album à posséder absolument dans la discothèque.
le 15 juillet 2014
de tres belles mélodies surtout la premiere et une voix qui vous prend aux tripes et vous emeut.une revelation DE LA CHANSON FRANCAISE
le 13 septembre 2015
LISA ANGELL, ENCORE UNE BELLE PERSONNE, QUI ARRIVE AUSSI A NOUS FAIRE EVADER. C'EST UN TRES BON CD. JE LE RECOMMANDE A TOUS. MERCI.
le 1 novembre 2013
bel album, une chanteuse avec une voix qui vous donne des frissons, dans le registre de Natasha st pier, lara fabian, céline dion.
le 6 juin 2013
Une voix cristalline qui vous pénètre jusqu'au cœur et fait renaître en vous des sentiments que vous croyiez à jamais effacés.
le 2 juin 2013
une voix incroyable, avec ce nouveau cd, très réussi. Lisa Angell a son style et n'essaye pas d'imiter les chanteuses du passé
le 7 août 2013
j'adore cette chanteuse qui est tout simplement magnifique je ne me lasse pas de l'écouter elle a une voix magnifique
le 21 juillet 2014
une voix magnifique ,j'aime beaucoup ce que fait cette jeune fille, une voix et une simplicité agréable de nos jours
le 6 août 2014
une réelle douceur , je me suis laisser porter par sa douceur remplie d' émotion , je ne m'en lasse pas ....