Format: CD|Modifier

le 10 juin 2014
After the success of his self-titled debut album, I imagined James Blake to find it hard to follow up with something equally original and different. In fact, Overgrown is simply more of the same: airy tunes and intense vocals, but arguably better. A worthy successor to an iconic album and one of my recent favourites.
Une voix tellement au dessus du lot, lorgnant de plus en plus du côté de celle d’Antony (& the Johnsons) que c’en est même déconcertant. Un groove électro-minimaliste plus ouaté, moins glacial, plus aérien que sur le premier opus. James Blake confirme sans peine et prend le fauteuil de crooner 2.0 laissé vacant par Jay Jay Johansson. Un spleen suprêmement élégant…
le 24 avril 2014
Album manifique d'un artiste très singulier. Personnellement je préfère cet LP au précédent. Sinon, rien à ajouter, le produit a été livré très rapidement, c'est parfait. La qualité était donc au rendez-vous.
le 17 février 2014
Découverte !!! Planant !!! Envoûtant !!! Je recommande ce titre et ainsi que pantha du prince même esprit musicalement et mélange de électro longe ambiance
le 14 juillet 2013
Une voix et une signature musicale que l'on n' oublie pas. Dans la mouvance de Anthony ans thé Johnson's. Je recommande fortement.
le 2 février 2014
Un très bel album, artiste talentueux que j'ai découvert par hasard il y a peu... Un vrai bonheur! Un album que je conseille!
le 9 juin 2013
Une voix magique pour une ambiance sombre et sobre. Une vraie réussite !
J'attends avec impatience le prochain album pour retrouver ces sensations
le 28 décembre 2013
Beaucoup trop court, ne s'écoute qu'en boucle...
Ambiance mystique, mélancolique, musique virtuose.
Un album cristallin qui atteint les plus hauts sommets avec un bon ampli et de bonnes enceintes.
le 2 mai 2013
Une claque... Mieux : une tarte dans la gueule ! Le sentiment d'une évolution de l'électro soul vers de nouveaux territoires. Une matière vocale et musicale faite de sensibilité maîtrisée, des climax aussi intenses que profonds sont certains temps morts... L'album du semestre indéniablement.
le 11 août 2013
Le CD est à l'image de l'auteur, doux, détendu et sensuel.
En musique de fond, lorsqu'on boit un verre en couple, c'est parfait. Il se laisse écouter et réécouter ! :-)