le 25 novembre 2013
J'ai commandé ces cartouches en pesant que cela fonctionnait mais elles fonctionne très mal.
ça imprime qu'a moitié. En remettant un epson cela fonctionne très .

J'ai perdu 25 euros. Je vous déconseille se produit pour la epson XP-850
le 14 décembre 2013
J'ai tenté d'utiliser les cartouches avec une XP850, cela ne fonctionne pas. Il semblerait qu'EPSON ait installé un logiciel de contrôle de l'autenticité des cartouches. En conséquence, je vais pouvoir garnir la poubelle avec les cartouches achetées.

Faites attention...
le 22 novembre 2013
cartouches d'encre à un prix interessant, livraison plus rapide que prévue. Parfait.
Tout fonctionne, mais mon imprimante Epsom ne cesse de me dire qu'il faut acheter des cartouches de la marque!
le 26 octobre 2014
En achetant mon imprimante Epson XP-750 pour la dédier à des impressions photos, j'ai acheté, outre un jeu de cartouche d'encre originale Epson, hors de prix, une série de cartouches compatibles pour en tester le rapport qualité prix. Je dois reconnaître que celles-ci m'ont fait un bon usage avec un rendu de couleur satisfaisant. Bien entendu, la qualité n'atteint pas celle d'un tirage photo faite par un laboratoire mais elle est tout à fait acceptable pour imprimer un CD/DVD imprimable ou une jaquette de CD/DVD. Ce que j'ai particulièrement apprécié est la rapidité d'amorçage des cartouches, qui ont fonctionné quasi instantanément, a contrario de certaines autres, où j'ai dû passer pas mal de temps à leur faire exprimer leur couleur. Quant au message d'Epson concernant le fait que la cartouche n'est pas originale, il était également au rendez-vous mais l'imprimante accepte sans problème de poursuivre son travail une fois le message transmis.
le 20 décembre 2014
j'ai tardé pour ecrire un commentaire mais il fallait que je finnisse ma cartouche d'encre pour essayer la nouvelle.
Un message d'EPSON s'affiche pour nous indiquer que nous n'utilison pas leur produit mais sinon rien à dire, au visuel c'est tt à fait comme les cartouches EPSON et pour le prix, je suis vraiment satisafaite
le 29 mai 2014
Le prix des cartouches est modique, l'encre est compatible avec l'imprimante et le rendu des couleurs en impression photo est parfait. Article à recommander.
le 21 août 2015
Ce n'est pas la première fois que nous passons par ce vendeur pour notre Epson XP-750, et nous avons été à chaque fois très content. Certes les cartouches durent un peu moins longtemps que les originales Epson, mais on peut acheter le pack de 3 jeux de cartouches pour le prix d'un seul jeu Epson ! Pas de soucis particulier sur la qualité des impressions
le 24 mars 2014
sur les 6 cartouches une, la Cyan, s'est vidée de moitié à l ouverture !! plein les mains et à voir si ca ne va pas en mettre dans l imprimante?
pour les autres aucun problème
Le logiciel ne les reconnait pas mais le niveau d'encre est quand même indiqué donc ca fonctionne
le 13 décembre 2015
Pour dépanner tout au plus ! très mauvaise qualité même en haute qualité d'impression. Bof ! bof ! c'est sûr le prix est très attractif mais impossible de faire des impressions en mode brouillon car c'est illisible. La même impression quelques minutes plus tard avec une cartouche Epson noir est là rien à voir ! Mais il faut mettre le prix alors il faut choisir entre de la m**** ! et se faire dépouiller ! car les contenances sont les mêmes

JP
le 8 août 2014
Bon, peut-être que la qualité n'est pas tout à fait la même. Franchement, moi, je ne me plains pas. Les couleurs ne sont pas tout à fait les mêmes, pas grave. Vu la différence de prix, il n'y a pas à hésiter.

Voir 1 question avec réponse