Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Batman - The Dark Knight Rises [Blu-ray]
Format: Blu-ray|Modifier
Prix:7,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 novembre 2017
A la fin de The Dark Knight Rise le réalisateur nous propose une éventuelle suite avec un futur Batman jeune frais est dispo !
Après de longue années d'attente il faut espérez que l'on est assez patienter pr voir enfin cette suite qui ce fait attendre...
Notre regretter Batman à pu trouver sont remplacent mes sera t'il à la hauteur de Gotham City ?
J'ai hâtes de voir ce nouveau Batman...
le 11 octobre 2017
Rien à dire de particulier sur ce film, il est dans la lignée des deux premiers on regrettera l'absence du Joker suite au décès de l'acteur...
le 29 avril 2017
je collectionne les blu ray steelbook et il n'en est pas un (c'est un coffret metal simple )
si non bon film et pas chère ^^
le 9 septembre 2017
Depuis le temps qu'il me le fallait !
Un film époustouflant qui comblera tout le monde.
Le DVD est en édition collector (double DVD) dans un très beau coffret
le 18 janvier 2017
J'ai choisi cette note car c'est à mon sens un excellent film avec de très bon acteurs, Christian Bale est quand à lui génial.
le 16 avril 2014
Batman de retour! Même si j'ai trouvé l'aventure moins forte que le premier volet, The Dark Knight Rises frappe fort! Vivement la suite...
le 9 avril 2013
J'avais déjà vu le film au cinéma et j'ai adoré, pouvoir le voir chez soi et admirer le travail de l'image et du son est une merveille. Pour ceux qui serait dubitatif dans l'achat de ce produit, n'hésitez pas, achetez-le, vous avez en plus le dvd pour un prix attractif sur amazon.
le 16 janvier 2013
Heureusement qu'il y avait la version française en 5.1... Mais ça aurait été rassurant de le signaler... Sinon très bon film au dire de celle qui a reçu le cadeau
le 5 juin 2013
trés déçu .je ne le recommande pas ,beaucoup de paroles ,et pour l'action ,médiocre ,film ennuyeux par rapport à la pub entourant sa sortie
le 17 juin 2016
"The Dark Knight Rises", sorti en 2012 et réalisé par Christopher Nolan (Le réalisateur de "Batman Begins", "The Dark Knight", "Memento", "Inception", "Interstellar", "Le prestige" et "Insomnia" entre autres...), est un très bon film de super héros, issu du DC COmics "Batman" créé par Bob Kane, qui a rencontré un franc succès lors de sa sortie au cinéma ainsi qu'une digne suite à ses deux prédécesseurs sortis en 2005 et 2008. Le précédent volet de la trilogie, "The Dark Knight", avait placé la barre très haut en grande partie grâce à l'incroyable prestation de Heath Ledger dans le rôle du Joker. L'acteur étant décédé peu de temps après le tournage, son personnage ne figure donc pas dans ce troisième opus. Si "The Dark Knight Rises" demeure un film de qualité, il n'arrive cependant pas à la cheville de ses aînés. Dans ce film, huit ans se sont passés depuis la mort tragique de Harvey Dent, tué par Batman afin de sauver la vie du fils du commissaire Gordon. Alors qu'il s'était juré qu'il ne remettrait plus jamais le masque du Chevalier Noir, Bruce Wayne va rapidement découvrir qu'un énorme danger s'abat sur la ville de Gotham City en la personne de Bane, un mystérieux personnage qui désire prendre le contrôle de la ville en semant le chaos et la destruction. Avec l'aide de la charmante Catwoman, d'un jeune policier nommé Blake et de tout le savoir-faire de son ami Lucius Fox, Wayne va tout tenter pour arrêter Bane. L'histoire est intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni de rebondissements et d'émotion. Le film possède des décors et costumes superbes mais également un rythme en dents de scie. Le film est long (presque trois heures) et certains passages beaucoup trop calmes et bavards cassent un peu le rythme de l'ensemble, c'est bien dommage ! Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est très bon dans l'ensemble, en particulier la charismatique Christian Bale, toujours aussi impeccable dans le rôle de Bruce Wayne/Batman. C'est clairement lui l'atout majeur du film ! Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera également la présence de Michael Caine, Gary Oldman, de la ravissante Anne Hathaway, Joseph Gordon-Levitt et de Morgan Freeman. En revanche, on se désolera de la présence de Marion Cotillard, qui n'a clairement pas sa place dans ce film. Son jeu est mauvais et l'actrice nous offre en plus une scène finale mémorable qui en a fait rire plus d'un. Quant à Tom Hardy, si sa prestation n'est pas mise en cause, son personnage manque de charisme et est clairement mal développé. Ce n'est pas le Bane que l'on a connu dans la série animée et c'est bien dommage ! Bref, "The Dark Knight Rises" est un très bon film fantastique efficace et prenant qui va vous en mettre plein la vue malgré ses défauts. Un divertissement spectaculaire et haletant, à voir absolument !

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD ! Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien meilleur que le DVD. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DD, comme sur le DVD. Si ce son est de bonne qualité, on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, avec "The Dark Knight Rises", le réalisateur Christopher Nolan offre une belle conclusion à cette trilogie du chevalier noir qui a permis au héros de Bob Kane de retrouver une nouvelle vie. Cependant, son défauts de rythme, son méchant pas assez mémorable et une erreur de casting lui privent d'être le meilleur opus de la saga. Il contient tout de même tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense et en rebondissements, des décors et costumes superbes, des scènes d'action efficaces et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting de qualité, un peu d'humour et de l'émotion. Un bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.