Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:49,39 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 septembre 2013
Une série innovante et très prenante
Un poil de x files sur la saison 1
Puis une intrigue qui nous fais ne plus décrocher
le 21 septembre 2013
N'ayant vu que les saisons 1 et 2 à la TV, j'ai donc sauté sur l'occasion lorsque j'ai vu ce coffret blu-ray intégral des 4 saisons pour seulement 49,90 euro ! C'est un coffret basique dans une boite en carton contenant 4 boites plastiques (1 par saison) avec les disques empilés par 2 à l'intérieur. La qualité d'image est excellente sur mon Sharp full HD, le son ainsi que les doublages de bonne qualité. Quelques bonus sont présent à la fin de quelques disques, mais je n'ai pas fini le visionnage de toutes les saisons.
Franchement pour le prix rien à redire, amateurs de Fringe, ce coffret est fait pour vous ! La livraison du coffret a été rapide comme toujours avec Amazon, livré dans ma boite aux lettres dans un paquet carton épais et en bon état.
le 26 janvier 2014
Coffret très bien, HD donne très bien.
Beaucoup d'épisodes de 40 min par disque.
Histoire passionnante avec une tournure différente à chaque épisode
le 10 avril 2014
j'adore cette série ,a ne surtout pas manquer les acteurs sont attachants le suspense est jusqu'au bout,il ne faut pas rater un seul épisode pour comprendre
le 30 décembre 2013
rien à dire sur ce coffret mise à part que j'aurai pas dû l'offrir à mon mari qui passe son temps devant ses DVD lol
le 8 janvier 2014
Super série à voir et revoir qualité des disques excellente. A conseiller à tous ceux qui aiment la science fiction
le 28 janvier 2014
super série j'adore je la recommande a tous les fans de série sciences fiction super génial encore a vous tous
le 18 août 2013
Plutot sympa cette "semi-intégrale" de Fringe. 43€ les 4 saison en bluray c'est vraiment pas cher (comparé au 50€ par saison pour Lost), et quel plaisir de retrouver cette série à mi chemin entre Lost et X-Files.
Vivement la sortie de la saison 5.
le 7 juillet 2013
Cette intégrale est d'une qualité exceptionnelle achat indispensable et vivement l'ultime saison 5 qui sonneras le glas d'une série pour moi trop méconnu et qui mérite vraiment le détour avec des acteurs superbe et surtout le charme d'Anna Torv
le 10 septembre 2013
J AIME BEAUCOUP LA SERIE. ELLE SORT DE L ORDINAIRE MELANGE ENTRE FANTASTIQUE ET ENQUETES POLICIERES
ET LES BONUS SONT SYMPA AUSSI. LE COFFRET EST BIEN FAIT.