le 22 octobre 2013
La qualité de ce téléviseur est extraordinaire, l'image en HD est excellente et le son très bon pour un écran plat. Les menus sont très facile d'accès, le branchement d'une clé usb ou d'un disque dur externe est un jeu d'enfant et tous les formats actuels de vidéos sont lisible. De plus une sortie HDMI branché sur un ampli Home-Cinema donne un plaisir grandiose à vos soirées. La sortie son coaxiale peut aussi être branché sur n'importe quel ampli Hi-fi ou Home-Cinema. Bref le rapport qualité prix est imbattable. Seul petit bémol, une odeur d'électronique qui chauffe et dégageant une odeur désagréable, mais le service d'Amazon me l'a remplacé en moins d'une semaine et bien-sûr, un grand Bravo à eux. Le deuxième téléviseur fonctionne super avec toutefois encore une petite odeur mais qui devrait s'estomper avec l'usage. Donc je le recommande sans hésitations.
le 29 septembre 2013
Bonne TV avec un rapport qualité prix,ok, qq soucis de reception pour les chaines du groupe de france TV avec parfois l'image qui saute mais cela ne vient pas forcément de la TV... le son pourrait etre bien meilleur et le guide un peu plus détaillé même si on finit par connaitre au fur et à mesure les commandes du menu et de la télécommande.
le 18 septembre 2013
Reçu en 1 jour , la tv fonctionne nickel , ne chauffe pas et les couleurs sont top . La configuration est très facile . Le pied est très solide .
le 30 décembre 2013
Livraison ultra rapide, reçu dans les temps !!!
Excellent rapport qualité/prix pour cette TV Full HD, installation rapide, image parfaite, raccordée sur antenne râteau et réception des chaines TNT HD de très bonne qualité, rien à dire, l'image est parfaite.
Le son est très correct pour une tv de cette taille, à mon gout il manque un peu de basse mais il fait son boulot, l'ajout d'une barre de son devrait l'affaire pour remédier à ce petit manque de peps.
Coté branchement vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, HDMI (x2) pour une console et/ou un lecteur dvd/bluray, une prise coaxiale pour un ampli, des sorties audio, et une prise USB qui accueillera clé usb ou disque dur externe et décode tous les formats vidéos actuels (dont le MKV que j'ai pu tester).

Bref, voila une TV 32" qui fait très bien son boulot, image parfaite, son correct, branchements et connexions suffisants, produit de très bonne qualité : à acheter les yeux fermés, qualité/prix imbattable !!
le 13 décembre 2013
la qualité d'image est très belle. ce qui ma surprise car j'ai une tv 105 centimètre en full hd (philips ambiligt) dont je suis habitué , j'ai acheté cette tv pour cadeau a mes parents , pour remplacer leur tv cathodique.

le point positif: bonne qualité d'image et réglage facile
point negatif: le matériel utilisé pour cette tv , (plastique) fait très basse qualité. bon , pour le prix on ne va pas trop chipoté , l'important c'est l'image et elle est bonne.
si vous voulez une belle tv sur un meuble à proscrire. si c'est juste l'image qui vous intéresse , elle est très bien.

voila ;)
le 3 octobre 2013
TV de bonne fabrication, l'écran est de bonne qualité, la télé est plutôt large mais pour le prix on fermera les yeux...
La qualité Full HD 1080p est au rendez-vous, l'installation se fait sans problème et la consommation est correcte.
Ma première commande ne m'est malheureusement jamais parvenue mais grâce au service client Amazon, j'ai enfin reçu ma TV !
le 17 mars 2014
Excellent téléviseur, rapport qualité/prix imbattable et surtout très faible consommation énergétique en marche comme en veille.
Le rendu image et du son parfaits même s'il est conseillé d'avoir un petit home cinéma pour une grande pièce car le volume max n'est pas très élevé.
le 20 décembre 2013
Bon rapport qualité/prix. Bon rendu d'image après réglages, chauffe pas, son très correct pour un LCD (bien meilleur que mon ancien LCD Samsung), légère. Reste à voir la durée de vie, pour l'instant aucuns défauts détectés.
le 9 février 2014
qualitè /prix ,imbattable.juste la qualitè des plastiques un peu mediocre,mais pour le reste c est parfait .options,qualitè d image superbe
pas besoin de mettre plus cher pour une tèlè
le 17 janvier 2014
Nous avons acheté ce TV pour notre chambre, elle est très bien. Attention cependant le son est vraiment bof !!!
J'aurai été très déçue si celle ci avait été ma TV principale !!!