Taille: petit|Modifier

le 1 août 2014
J'utilise le fitbit flex depuis 3 semaines et j'alterne régulièrement les bracelets.
Je n'ai rien à redire sur la qualité du produit.
Certains se plaignent des attaches en plastique mais ils n'ont pas compris que ce sont des attaches d’appoint: le lot de 3 bracelets est livré avec 3 attaches, une en métal qui sert à maintenir le bracelet au poignet et 2 en plastique qui ne servant qu'à maintenir les bracelets fermés dans l'emballage.

Les bracelets sont facile à fermer une fois qu'on a le coup de main.

Les couleurs des photos ne sont pas très fidèles. En réalité:
- le bleu marine est moins lumineux
- le turquoise est légèrement plus bleuté
- le mandarine est plus orange
le 14 mars 2014
Agréablement surpris de découvrir qu'il contient une attache. Je conseille cette ajoute pour qui aime la diversité, et ne regrette pas cet achat.
le 16 mai 2014
Les produits sont parfaitement conforme à la description.
Trois beaux bracelets de bonne manufacture qui permettent de changer de couleur de bracelet en fonction de sa tenue.
le 14 mars 2014
je suis déçus par le délais de la mise à dispositions du produit.En éffet on nous propose de commander en avance et de recevoir le produit dès sa disponibilité. Mais depuis bientôt plus de 6 mois d'attente et toujours pas de bracelet et même pas un geste commerciale alors que je n'en suis pas à mon premiers achat sur AMAZON. Dommage!!!!!
Edit du 06/08/14 :
---
Ne m'étant servi que d'un des 3 bracelets, je n'avais pas remarqué que 2 des attaches fournies étaient juste "décorative" mais qu'une troisième solide était bien présente.
Même si l'on peut déplorer qu'à ce prix (que je trouve réellement extravagant) on n'ait pas eu 3 attaches "normales", je dois reconnaitre que mon évaluation était trop sévère.
De plus, après plusieurs semaines d'utilisation, je dois reconnaitre que ces nouveaux bracelets ont l'ait plus solides que l'original.
Je vais donc réévaluer mon achat de 2 à 4 étoiles. Un effort sur le prix serait bienvenu dans le futur.
----

Mon ancienne analyse, gardée pour archive.
----
En résumé / mon conseil : surtout, gardez l'attache de votre ancien bracelet si celui-ci venait à se briser. Je m'explique :

Au bout de moins d'un an, j'ai eu la désagréable surprise de voir mon bracelet d'origine se briser. Il faut savoir que le bracelet est constitué de plusieurs pièces simplement collées. Pas étonnant qu'avec une si piètre conception le produit se brise.

J'ai donc recommandé ces supports de remplacement, fournis par le fabriquant (on s'imagine bêtement que c'est un gage de qualité).

Et bien... ils ont réussi à faire pire que le modèle d'origine!
En effet, le système d'attache qui permet de solidariser les 2 parties du bracelet l'une à l'autre est faite d'un simple plastique transparent, rigide et cassant. En 2 jours il était brisé en 2 parties. Heureusement, toujours utilisable à condition de limer les bords brisés qui étaient devenus coupants mais franchement, nettement moins pratique à ouvrir/fermer.

MAIS... J'ai eu l'idée de récupérer l'attache de mon bracelet d'origine qui, heureusement, s'adapte sur ces nouveaux bracelets.
Au final, j'ai donc quelque chose de fonctionnel même si pour cela, j'ai du retourner la poubelle dans laquelle j'avais jeté le bracelet brisé :(

Le bon coté, est esthétique. En effet, le bracelet est d'une belle couleur, bien unie et la partie transparente qui laisse apparaitre les diodes de progression est, elle aussi, teintée pour un bel effet. Sympa. Ce qui explique que je concède tout de même 2 étoiles.
Par contre, cela ne rattrape pas les 2 gros défauts : la fragilité et le prix honteux demandés pour ces 3 bouts de plastiques.
Dommage que l'on manque d'alternatives de remplacement :(
le 17 mai 2014
Everything went as expected. I would buy here again. No surprises, on time. Very Good. Well packed.description clear and accurate.
le 3 octobre 2014
J'aime beaucoup les couleurs et aurais été ravie si j'avais pu aisément changer chaque jour.
Mais là, je suis déçue car mes bracelets ont été livrés sans fermoir, ce qui fait que je dois utiliser celui du bracelet d'origine et il est difficile à enlever et à remettre à chaque fois.
Je suis déçue car j'estime que les bracelets devraient être livrés complets.
le 20 décembre 2014
Satisfaite du produit mais attention aux agrafes transparentes qui cassent très vite. N'utilisez que les agrafes grises qui sont plus solides donc avant de jeter vos anciens bracelets pensez à récupérer l'attache!
le 13 novembre 2014
Bonjour, j'ai reçu les bracelets Fitbit, a la mauvaise taille . J'ai commandé S pour small et je reçois des L
Maintenant mes bracelets font le tour de mon poignet, moins confortable et moins esthétique
Enfin pouvoir changer du Fitbit Noir ! On aurait aimé pouvoir choisir le rose fushia ou les nouvelles couleurs, mais ce lot assorti permet déjà d'assortir à ses tenues ou ses ambiances.