le 20 février 2013
Après plus de deux ans, enfin cette suite tant attendue !
B. Bornsmith a comblé mes attentes avec ce nouvel opus dédié à Szon, ce guerrier charismatique et létal, qui m'a toujours fascinée au delà de tous les autres.
INTENSE, si un mot devait qualifier ce frère ce serait celui-ci, oui, intense sans aucun doute !
Le complexe de la Confrérie connait des heures sombres après la désertion de Ryala, les détracteurs d'Isathin dont certains, membres du Conseil, se montrent plus audacieux et téméraires, l'unité ne fait plus Loi.
Pensant tendre un piège à Ryala en prenant Lily en otage, Szon se retrouvera embarqué dans le combat le plus important de sa vie, celui qui le laissera dans l'ombre ou l'accompagnera dans la lumière.
La Prophétie d'Asiès est sur le point de se réaliser, faisant endosser à Ryala un devoir et des responsabilités si grandes pour une si jeune Dzellis.
J'ai gobé ce tome telle un boulimique, du coup j'entame ma seconde lecture pour le savourer et le déguster comme il le mérite.
Une merveilleuse suite et un troisième opus qui, je l'espère, ne nous fera pas trop attendre.
le 9 avril 2013
Après avoir relu le tome 1, je me suis plongée dans ce roman. J'ai adoré lire l'aventure de Szon et Lily, retrouver Slaren et Jenna, et retrouver l'évolution de l'histoire en général. Belinda Bornsmith est une auteure que j'adore car elle nous fait vibrer avec ses personnages. Dans ce livre, il y a de l'émotion, du suspense et de la sensualité. J'ai été triste de refermer ce roman et il est très difficile de passer à un autre livre après l'avoir lu car il vous marque énormément. Je languis de lire la suite. Bravo à cette auteur digne des meilleures auteures étrangères (comme JR Ward,.....)
le 1 mars 2013
Je n'ai pas pu lâcher ce livre avant la fin. Le 1er tome m'avait emballé mais cette suite est encore plus intense, l'histoire d'amour entre Szon et Lily est très prenante et on suit avec intérêt la voie semée d'embûches de Ryala.
L'écriture est moins répétitive, le style s'est affirmé et je me demande encore où l'auteure va piocher toutes ces idées. L'histoire est riche et complexe, tous les personnages sont attachants et j'espère que le 3ème tome sera consacré au dernier frère Syin. Je vais laisser passer quelques jours et le relire tranquillement car je l'ai dévoré d'une traite tellement.impatiente de connaître la suite au fur et à mesure des pages.
Je vais me délecter de tous les passages «très chauds» car il faut bien avouer que l'auteure sait parfaitement décrire les scènes torrides. Un pur moment de bonheur et vivement la suite... Je recommande grandement cette série, À NE PAS MANQUER !!!
le 23 mars 2013
J'étais fan de la série Scanguards et en attendant la suite, je cherchais désespérément un bon livre ! Et bah, avec le tome 1 et le tome 2, je ne suis vraiment pas déçue. Tout y est, l'action, le fantasy, l'érotisme. Et pour une fois, une bit-lit ou il ne s'agit ni de vampires, ni de loups garou, çà change et en bien !!! Maintenant, il faut attendre le 3 et je sens déjà que l'attente va être rude !!!
le 26 juillet 2013
Si vous aimez les livres capables de vous tenir éveillé toute la nuit ou plusieurs jours afin de connaître la fin de l'histoire, ce livre est fait sur mesure pour vous. A noter que j'ai relèvé des erreurs de mots ou d'absences de mots dans plusieurs phrases. Le plaisir des mots, des émotions, du suspense, de l'intrigue restent entier. Plongez sans hésiter dans le monde des Dzellis et vous découvrirez que de grands auteurs existent en France et vont vous bluffez! Une histoire de passion folle avec une scène de strip tease par zson a tomber par terre. Lol une histoire au multiple facettes au travers de nombreuses histoires secondaires qui tiennent en haleine et maintienne la pression. Une histoire de guerriers impitoyables au passé sombre et douloureux. Une histoire où les héroïnes ont du caractère, de la force et du courage! A diguster sans modération ! Attention risque d'addiction et de besoin de le relire une deuxième fois dans le foulée de la première. Irrésistible...
le 17 juin 2013
très bien écrit un nouveau genre dans le bit-lit, ça change des vampires et des loups garou l'histoire est poignante bien écrite il y a un vrai fils conducteur un vrai suspens . j'ai mis le même commentaire pour le livre 1 et je ne change pas d'avis je valide et re-valide
le 18 février 2013
Ce tome 2 est à la hauteur de l'attente. Histoire et personnages addictifs. Bravo à l'auteure et vivement la suite. Version numérique corrigée. J'ajoute donc la 5eme étoile amplement méritée.
33 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 août 2014
Si le tome 1 m'a plu, le tome deux a été à la hauteur ... sauf qu'il m'a fallu plusieurs kleenex pour le lire ( je vous rassure, pas de peine mais bien d'émotion ...) -
En tout cas le sujet change un peu de ce que l'on a l'habitude de lire : en gros une race autre qu'humaine qui se cache parmi nous depuis des milliers d'années ; je n'en dirai pas plus pour garder le suspens ... Avec en sus, une belle histoire d'amour (bien sûr !!)
Un très bon moment passé à lire ce tome deux (vraiment impatiente que le tome 3 arrive !)
le 24 mai 2014
Cette série est une merveille mais j'ai plus de réserve sur ce second tome.
Il est beaucoup trop long a démarrer avec beaucoup trop de longueur et de scènes répétitives qui en plus rendent l'histoire trop molle et n'apporte rien de plus au dénouement ni du couple ni au déroulement de l'histoire (je pense par ex à tous le temps que le couple a passés ensemble seul dans la maison pendant la tempête au début, j'espérais au moins un nette rapprochement mais c'est resté trop poli et correcte... du coup on se dit tous ça pour ça?) sans parler du comportement décevant de Szon qui s'enferme avec son plan c*l dès qu'il rentre à la base en abandonnant Lily toute seule... lamentable...
de plus je trouve aussi qu'il n'est pas toujours tendre envers son handicap (en dialogue à haute voix comme aussi dans ses pensées...)
Autant j'ai eu un vrai coup de coeur avec le premier tome et son couple qui m'a carrément percutée autant je suis plus mitigée sur ce second tome qui pourtant présageait du lourd avec ce héros si intense et ce couple pour le moins original, reste à voir avec le 3ème tome car l'histoire du plus sensible des frères promet d'être nettement intéressante et puis j'espère aussi une belle histoire pour Ryala et Dalen ça serait vraiment une belle fin ou peut-être qu'il y aura un 4ème tome pour ce couple-là même si je crois qu'il n'est prévu qu'une trilogie.
En tout cas en voilà une auteur qui sait envoyer du lourd et qui nous fait voyager dans un univers palpitant et passionnant avec des couples sensuels aussi émouvant que passionné.
C'est tout simplement WHAOU!!!!
le 6 octobre 2014
Il me sera difficile de trouver mieux que cette série.(Vivement le tome 3)
J'ai adoré les personnages (un petit coup de cour pour Dalen)
J'ai eu du mal à lacher le livre, l'histoire est très prenante.
J'ai pourtant trouvé des similitudes avec le tome 1 (une humaine, un dzellis et le rejet de celui-ci sur ses sentiments)
Mais ça ne gache pas l'histoire
BONNE LECTURE