undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose

le 16 septembre 2013
Super contente de cet achat, pour les septiques qui pensent que ce n'est pas très solide et qui sont découragés à la lecture des commentaires écrits par les personnes insatisfaites et bien moi je vous donne mon avis positif :

- réception du colis par chronopost ce matin, les 3 armoires dans un même carton (oui j'ai pris les 3 modèles Songmics, la grande armoire penderie, la petite et une autre pour le rangement des chaussures). Dans ce carton, 3 conditionnements soit 1 par produit.

- Conditionnement des pièces : seul petit hic --> l'emballage des barres de métals noires n'est pas très solide mais on repère très vite qu'il y a tous les éléments et que les barres ont des longueur différentes, les numéro 2,3,4 sont écrits en rouge sur les plastiques. (2 pour la hauteur, 3 pour la largeur, 4 pour la profondeur).

- Montage --> j'ai commencé à monter la grande armoire penderie à 19h30 et à 20h j'avais terminé, ensuite 30 min le temps de ranger les vêtements là c'est plus long car j'en ai beaucoup.

- Capacité de stockage --> IMMENSE !!! j'ai rangé déjà 2/3 de mes vêtements et la moitié de ma penderie habituelle. c'est très rigide et les tissus qui servent d'étagères sont tendus ce qui permet à l'armoire d'emmagasiner un certains nombre de choses plus ou moins lourdes tels que des valises, des couvertures, des draps...

Maintenant j'attends le week-end pour monter le reste, c'était juste que j'étais pressé de voir ce que cela pouvait donner.

Pour terminer :

- Esthétique --> vraiment super, ce n'est pas choquant tout ce noir au contraire c'est profond mais cela ne prend pas beaucoup de place... je recommande ce produit.
11 commentaire| 66 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mai 2015
Trop sympa ! J'adore et facile à monter ! Ca fait l'affaire pour l'instant. Surtout a ce prix la !
review image
le 21 juin 2013
produit parfait et rapide à monter malgré l absence de plan de montage. il faut juste juste savoir que les tubes 4 sont pour la profondeur les tubes 2 pour la hauteur et les tubes 3 pour la largeur. après avec un peu d ingéniosité et les photos Amazon ça ce monte très simplement.
le 19 novembre 2013
de tres mauvaise qualité et housse dechiré ! difficile a monté ! house de tres mauvaise qualité ne ressemble pas au 2 autres acheté
le 24 novembre 2014
Bonjour ,
Une étoile car il faut cocher dessus mais en fait j'en mets 0.
Desespérêe de voir ce truc inutile et inexploitable, ne tenant pas debout, toujours en train de remettre un tube desseré, Elle a finie à la poubelle tout comme mon argent
Cordialement
le 12 avril 2014
livraison rapide ,plan de montage clair avec numérotation de chaque pièce....faire attention au papier-tissu , très fragile....espace très bien pensé...
le 3 juillet 2013
article difficile à monter. Le résultat est difficile à obtenir et il ne faut pas s'énerver!!! Une fois construit, ce n'est pas trop mal
le 4 août 2013
manque de pièces dans le colis, renvoi des pièces et au final, tissu pas assez grand et qui se déchire ... Je ne recommande pas ce produit.
le 9 mai 2014
facile et rapide a monter
armoire entrée de gamme, mais correspond a ce que l'on peu attendre a ce niveau de prix!
le 31 décembre 2015
après 6 mois dans la chambre de ma fille elle as commencer a rendre l’âme, le tissu tien pas vraiment la distance (pour info j'ai mis de vêtement de ma fille qui as 3 ans pas des cuirs ou jeans)
Je trouve que c'est vraiment cette armoire trop fragile mais pour le prix bon ok, pour moi ce n'est pas a ce que je voulais.

Voir toutes les 14 questions avec réponses.