le 18 juillet 2014
Les percings sont super jolie de bonne qualité, il y en a certains en double ou en triple mais il y en a quand meme pas mal alors pour le prix c'est vraiment raisonnable et on y trouve son bonheur .
le 12 janvier 2014
rien à dire de spécial à part que je ne regrette pas cette commande. Je trouve dommage que vous faites pas de lots de piercings pour l'arcade avec la même quantités de piercings. merci Amazon
le 5 février 2014
Y a pas grand chose à dire, j'en avais juste besoin. Ils sont parfaits pour moi, y a beaucoup de choix je peux en changer souvent et ils sont de bonne qualité
le 30 octobre 2015
Tous les piercings sont en double, sur 25 donc je pense que j'en porterai 10. Les autres je ne les aime pas (ballon de foot, petits coeurs...) et en plus souvent les mêmes motifs mais dans différents coloris. Les barres sont trop longues (taille maxi je pense) sinon un petit plus pour le piercing transparent avec une taille de barre normale.
le 18 octobre 2015
Pas cher, et les billes tiennent vraiment, différente taille de barre ce qui est bien pratique. Il y a du choix même si certains sont les même. NIVEAU PRIX ON PEUT PAS FAIRE MIEUX
le 6 octobre 2013
certains piercing tournent dans le vide et se détache tout seuls... de belles couleurs et motifs cependant et un nombre permet de changer souvent !!
le 15 octobre 2013
Bon produit il arrive a la date prévue le celle problème ces qu on en reçois avec motif identique dans sur 20 on n en n a environ la 10 identiques
le 2 juin 2014
Les piercings sont sympa, les motifs sont variés sauf qu'ils sont tous en double... Du coup j'ai du en donner la moitié, ce qui est dommage...
le 30 octobre 2013
un peu deçue par la qualité, fragile les boules cassent de peur, mais bon pour le prix!!! on verra comment ils vont tenir dans le temps
le 4 février 2014
bonne qualiter et agreable seule b mol beaucoup de double mais pas grave au moin si on perd une boule on en a de rechange