le 29 août 2013
Il est indiqué que le colis contient 100 piercings, hors j'ai pu constater dès la réception de celui ci qu'il n'en contenait seulement 89
le 2 février 2014
J'ai bien reçu les piercing, je ne suis pas sur d'avoir reçu les 100 car je ne me suis pas amusé à compter ! Cependant ils sont de bonne qualité, beaucoup de couleur et de motifs !
PS : ils se marient bien avec ceux de la langue !
le 11 janvier 2014
en tout cas, ça a plus pour noël, piercings variés donc pour tout les goûts. Livraison rapide. Je suis satisfaite de mon achat
le 12 février 2014
il y' a tout plein de bijoux différent c'est pas mal du tout
mais dommage que les tiges des bijoux soient courte
le 16 mars 2014
Prix très raisonnable même avec les frais de port, seulement chaque piercing est en double voir en triple et il manqué 1 barre donc 99 piercings et non 100, il manqué également 3 boules. Mais satisfaite dans l'ensemble.
le 5 avril 2014
Pour le prix je m'en doutais, ils sont jolis, souvent en triple exemplaires par contre...

J'en ai reçu 99.

Ça reste néanmoins correct pour le prix, cela permet de changer souvent!
le 21 février 2015
(Mon achat date du 13 Janvier 2015)

J'ai reçu 99 piercings (+ 1 boule orpheline) très rapidement après l'achat!
Il y a plusieurs piercings en double, et certains sont plus fragiles que d'autres (2 se sont cassés après utilisation).
Mais je trouve tout de même le rapport qualité prix satisfaisant! Les autres bijoux me paraissent solides, et j'adore avoir autant de choix dans les couleurs/motifs !
Je ne regrette absolument pas mon achat, le prix est très bas et je peux désormais accorder (quotidiennement) mes bijoux à ma tenue ! Top!
N'hésitez pas si ce produit vous intéresse.
le 20 décembre 2013
Très fiable ses piercing tienne très bien mémé si il sont explosé a l eau salé et au soleil .
de très jolie modèle.
le 19 juin 2014
Je les adores ! Je suis trop contente de les assortir avec mes tenues seul hic ils sont beaucoup trop fragile et se cassent souvent heureusement ils sont en double. Lorsque les deux seront cassés je pense en reprendre :D
le 23 septembre 2014
Bon rapport qualité prix, rien à redire je suis satifaite.
chaque percing est en double
Par contre les boules du haut ce casse assez facilment, il faut donc toujours avoir sur soit un percing de rechange