le 13 mars 2017
Cet hélicoptère tourne bien, une fois pleinement chargé ça tiens 10 minutes mais ça se recharge vite... c'est un bon jeux à offrir
le 14 avril 2017
bonjour je l'ai acheter pour mon fils il et top mais....impossible de le faire voler .il monte pas pourtant c'est bien la manette de gauche .quelqu'un a le même problème ?
le 14 juillet 2017
Cet hélicoptère me paraissait correct mais après une vingtaine d'utilisation à la maison sans chute, il ne fonctionne plus du tout.
le 15 juin 2017
Bon produit pour le rapport qualité/prix. Pour une durée de chargement de +/- 40 à 50 min. ce serait mieux que le vol dure minimum 10' ou plus..avec une batterie + perf. on pourrait y arriver, le prix n'augmenterait que faiblement mais c'est possible.
le 11 juin 2017
Livraison dans les temps. L'emballage était très bien.
En ce qui concerne le produit il est tombé en marche d'une hauteurs de 1 m et les engrenage on cassée. Donc il est très très fragile
le 21 juin 2017
Très heureuse de mon achat, la qualité et bonne pour ce prix abordable. Assez simple d'utilisation après quelques heures d'apprentissage.
le 9 juin 2017
Helicopter fragile. le rotor c'est cassé en une semaine et j'ai du jeter l'helicoptere car les pieces de rechange n'arrivent pas à s'attacher correctement. Nul
le 7 juin 2017
après quelques minutes de crash...c'est maintenant un bon vol mais à l'intérieur uniquement car dehors il n'est pas stable à cause du vent
le 8 août 2013
Pour le prix je m'attendais à quelque chose qui fonctionnerait une fois si j avais de la chance.

Grosse surprise l'hélico est super et plutot résistant.

Il vole parfaitement.
le 24 mai 2015
Livraison impeccable. Mon mari et moi s'amusent comme deux enfants. Très heureuse du cadeau pour sa fête .
Seul regret autonomie de vol mais c'est normal. Petit léger maniable.un magnifique bleu.
je recommande
review image

Voir toutes les 10 questions avec réponses.