Format: Format Kindle|Modifier
Prix:14,99 €

le 9 août 2013
Initialement séduit par une promo télé pour celui-ci, ce livre construit comme un dictionnaire de définition des mots et noms marquants de la vie de comédien de Michel Galabru est attachant, mais inégal dans son contenu. Souvent drôle, mais parfois on n'accroche pas sur le contenu de ces définitions. d’où un sentiment global finalement un peu plus mitigé qu’initialement supposé. Je laisse toutefois à chacun le loisir de se faire son opinion
le 23 octobre 2013
je m'attendais à plus d'anecdotes, de croustillant de la part de ce grand comique qu'est michel galabru mais reste un peu sur ma fin
le 17 janvier 2016
Fidèle à lui même L'acteur nous entraine dans un tourbillon de mots et de phrases concernant sa carrière drole et emouvante
le 26 avril 2013
haha sacré Miche! déja que depuis longtemps j'adore ce comédien, la lecture de "tout est comédie" m'a rempli d'allégresse et disons le de bonheur! chaque page est un ravissement! Galabru a un humour corrosif et nourissant! marci Michel et longue vie à toi!
le 17 juillet 2013
livraison rapide, article conforme à sa description, et bouquin vraiment sympa, quelques anecdotes croustillantes, enfin bref j'adore Michel Galabru et son humour!!
le 22 avril 2013
Acheté par curiosité, j'ai été déçu; l'ecriture est moyenne, les anecdotes pas toujours interessantes et la narration lourde. Je ne le conseille pas.
le 25 avril 2013
J'ai beaucoup aimé ce livre plein de vérités, de sincérité et d'humour. Je le recommande aux personnes qui aime Galabru et qui veulent passer un bon moment. Il dit simplement les choses comme il le ressent. C'est du GALABRU pur jus.
le 20 mars 2014
Au moins les sous doués, ça le connait...Comme il ne ferait rien, ça ne changerait pas et au moins ce serait sympa...Et puis nos impôts il les jouerait au tiercé...et ça le bon populo il comprend...Donc Galabru président...
le 13 avril 2013
A lire pour se détendre et bien rire après une journée ou une semaine de travail tendu...
Les mots, les réflexions fusent et chaque page est un enchantement !!
A déguster SANS MODERATION !!!!
le 24 mai 2013
amusant parfois, sympathique souvent, des envies de philosopher. il faut attendre la dernière page pour trouver une perle.:
"Les canards qui nagent les mains dans les poches"²