le 24 septembre 2014
- Le premier que j'ai commandé n'a pas été reconnu par mon Edge (ni celui d'un copain)
- Donc retour chez Amazon.
* Le deuxième a de suite été vu par le Edge.
* La valeur des pulsations cardiaques mesurées est fiable (comparaison avec une autre ceinture et en manuel).
* Un commentateur affirme que le signal ne traverse pas les vêtements épais. Je l'utilise avec 3 couches de vêtement durant mes sorties VTT automnales en montagne, et j'ai toujours capté le signal des pulsations cardiaques.
* La sangle possède un système de réglage simple et fiable.
* L’agrafe de fixation n'est pas en contact direct avec la peau.
* La ceinture est assez élastique pour ne pas blesser le torse mais assez serrée pour tenir en position.
* Il est préconisé de laver la sangle après 7 utilisations.
* J'ai déjà lavé la sangle (sans l'émetteur bien sur) 2 fois à 30°C et aucune usure ni changement d'élasticité.
* La pile est censée durer 4 ans avec une utilisation de 1H par jour (donc 1460H).
le 19 septembre 2016
Correspond aux attentes et plutôt confortable. Je l'utilise avec la Garmin Forerunner 235 qui a certes un capteur optique mais n'étant pas optimal notamment pour les changements brusques j'utilise donc cette ceinture.
A noter qu'à ce jour il ne me semble pas y avoir de capteur optique réellement bon sur le marché lorsqu'il s’agit de changements brutaux (comme quand on fait du fractionné).
le 8 avril 2017
Elle fonctionne très bien, la ceinture tient bien en place, le capteur est compatible avec nos montres entre autre donc très satisfaite (Forerunner 310XT et 220)
le 7 mai 2017
Remplacement de l'ancienne ceinture défectueuse par la nouvelle sans problème, détection et appairage automatique instantané. Fonctionnement testé sur plusieurs sortie vélo, impeccable.
le 2 mars 2017
Le temps de reconnaissance du Garmin avec le capteur est assez long et fastidieux mais une fois qu'il a repéré et enregistrer une première fois il n'a aucun Mal a être repéré par l'appareil Garmin.
le 22 mai 2015
Son gros gros avantage, c'est qu'elle ne serre ni ne blesse, la ceinture étant très souple. Pourtant, elle tient parfaitement. Je cours au maximum 1h30, peut-être sur des runs plus longs m'irriterait-elle un brin. Bon produit.
le 6 mars 2017
Tout à fait satisfait de cet achat. J'ai une garmin 230 et la synchro se fait rapidement. Elle reste bien en place durant l'effort.
le 28 février 2016
Utiliser 3 fois et même en changeant la pile plus moyen de le faire fonctionner déçu pour un appareil de marque..
le 8 juin 2017
Fonctionne très bien. Beaucoup plus précise qu'une decathlon grasse à la surface des capteurs beaucoup plus étendue​. Je conseil cet article
le 18 juillet 2017
excellent materiel qui ne procure aucune gene.
ATTENTION : il est inclus dans le coffret du garmin edge 1000 avec le support guidon

Voir toutes les 92 questions avec réponses.