le 12 juillet 2014
Me voilà à ma 6ème ceinture pour le GARMIN EDGE 500 qui lui fonctionne sans encombre depuis 4 ans
OK ceci a été pris en compte par le SAV et ne m'a pas coûté un kopek ,mais est ce admissible de changer 6 ceintures en 4 ans.............
Je suis fatigué de faire travailler des Chinois (sous traitant de GARMIN) pour un produit d'aussi mauvaise qualité
Je lache cette marque qui a aussi peu de respect pour sa clientèle
33 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 septembre 2014
Très bon maintien sur la poitrine.
Activation avec mon appareil de cardio sans aucun problème.
Un peu cher tout de même
le 17 juin 2015
Cette ceinture cardio-fréquence permet d'évaluer avec précision son rythme cardiarque lors d'activités sportives. Elle s'associe très simplement et rapidement aux autres accessoires Garmin (en l'occurence, une Garmin Vívoactive). De plus, elle est très agréable à porter et ne gène absolument pas en activité !
le 21 février 2015
Cintre très légère et agréable. Gros point positif il s'est connecté sans aucun réglage à mon edge 500 sans aucune manipulation. Ca semble moins encombrant que les modèle précédents.
le 9 août 2014
la ceinture garmin est légère et confortable moins bien que la polar après chaque séance de vélos je la lave avec du savon et sa repart pour un tour
le 16 avril 2015
RAS: ca fonctionne
Facile a installer
Facile a entretenir
Ne gene pas pendant les efforts
Qualite du tissu
Prix competitif
le 6 novembre 2014
Très bon produit, fonctionne parfaitement bien avec Mon Garmin.
Jamais eu de problème de déconnection ou autre.
Je le recommande.
le 22 mai 2014
Cette nouvelle mouture de la ceinture cardio est nettement plus confortable et mieux faite que l'ancienne qui n'a pas eu une durée de vie très longue.
Espérons que cette dernière tiendra le coup plus longtemps.
le 23 novembre 2013
Il fonctionne bien mais juste avec des teeshirt en coton ; il faut le savoir car avec les autres tteshirts, les données peuvent être incohérentes
le 1 août 2015
Bonne ceinture mais elle a parfois du mal à détecter les pulsations tant qu'il n'y a pas de transpiration pour améliorer la conductivité.
J'ai aussi quelques doutes sur la réalité de certaines mesures mais peut être est ce que je n'ai pas confiance dans mes capacités cardiaques.
La ceinture est facile à regler et on l'oublie facilement au bout de quelques minutes.

Voir toutes les 69 questions avec réponses.