undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 28 janvier 2014
Bon produit pour le prix ,
pour lampe de coffre de touran légèrement plus courte que l origine mais possible de la maitre tout de meme
et nickel pour le plafonnier .
10 pour se prix c est peut chere .
délais de livraison raisonnable et produit très bien protéger .
le 27 février 2016
comment perdre son temps à démonter pour finalement remettre les vieilles ampoules.

Ne consomme pas assez, donc l'ordinateur de bord signale constamment une ampoule défectueuse.

Pas compatible avec les ordinateurs de bord qui signalent une ampoule HS, sur ma RENAULT VEL SATIS.

A éviter pour ne pas perdre son temps!

J'ai finalement redémontré à nouveau les lampes de plaques d'immatriculation pour remettre les anciennes ampoules...
le 21 juin 2014
Une pure m**** aucune ne marche je déconseille .produit non conforme a la description je lai eu livrai en brut sans protection et encore soudé entre elle . bref vous perdrai du temps et 3€ .
le 16 mai 2014
Belle couleur blanche. Seulement 1 ne fonctionnait pas mais vu le prix pour les 10 cela ne me dérange pas. Foncez !
le 7 août 2014
Emballage et livraison correct. J'ai monté cela dans l'intérieur de ma voiture et pour l'éclairage de plaque. Blanc très net et très beau du au LED.
Mis depuis plus de 5 mois et fonctionne toujours très bien.
le 3 janvier 2014
je lai acheter pour son prix
et sincèrement je ne m'attendais pas a ce résultat lumière blanche bleuté utiliser sur mes plaques d'immatriculation dans la boite a gants et sur le central de mon plafonnier qui utilise un tamporisateur....et surprise sa fonctionne!!!
sur les 10 toute fonctionne (attention au sens du montage qui induit en erreur ) elle sont légèrement plus longue que les ampoule d'origine mais rien de bien méchant par contre pour moi la livraison a étais un peut longue ( j'avoues que j'avais hâte de les recevoir )
donc pour ma part sur ma fiat stilo et sur la Twingo RAS nikel !!!
le 7 mai 2015
Dans le titre il y a ecrit 39mm mais en regardant bien dans la description il y a ecrit 36mm
Je suis tres decu je voulais du 39mm
le 15 mars 2014
les ampoules ne fonctionnent pas pour vehivule recent avec le retour d info au tableau de bord pour ampoule grillee, conso trop faible. j espere pouvoir les retourner, article inutile pour moi
le 24 mars 2014
je ne m'attendais pas a se resultat mais je suis super satisfait les 10 marche niquel monter depuis 3 semaine aucun soucis cette lumiere bleuté tres intensse rien a dire pour le pris je pensse pas pouvoir trouver mieux ailleur.. redonne un nouvel aspect a la voiture interieur comme exsterieur. je recommande !
le 16 mars 2014
livraison un peu longue vu que ça vient de très loin, expédié depuis la chine donc aucun inscription sur les leds, si vous en avez d'autres vous risquez de vous y perdre, éclairage correct mais pas très fort

Voir toutes les 5 questions avec réponses.