Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_WS18 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 décembre 2014
En un mot : magnifique, il faut le vouloir pour rater une photo... par contre, bon courage pour faire le tour des fonctions et savoir à quoi chacune correspond ou répond... à vous de découvrir !
Superbe qualité d'image, je change d'APN tous les 2-3 ans et le gap a été franchement significatif par rapport à mon Panasonic précédent, même s'il reste au top, c'est dire !
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 25 janvier 2016
Des dizaines et des dizaines d'option, un super zoom pour zoomer la lune ou des paysages très loin, une image parfaite pour prendre une abeille sans se faire piquer, des option pour faire des photo aquarelles et illustrations, livré avec une sangle, une batterie, le chargeur et son câble, le câble USB. Il faut donc investir dans une carte mémoire sd, moi j'ai pris une 32 giga je peux faire plus de 11400 photos et faire plus de 6 heures de vidéos. La batterie dure 1 heure environ lorsque l'appareil est allumé, pour la charger il faut 230 minutes. En résumé, je vous conseil cet appareil, il est super.
le 18 septembre 2016
C'est appareil rempli ses promesses, il a un tres bon zoom et peut aussi photographier de pres (1cm) c'est parfait pour les promenade dans les bois.
Mais je ne suis pas une pro
La seule chose qui me gène c'est la lenteur entre la prise et l'enregistrement, il faut attendre avant de pouvoir prendre une autre photo (ce n'est pas comme ca sur un gsm mais la qualité est évidement au rdv.
Quand on a dépassé la frustration de devoir attendre et de perdre parfois le moment opportun pour une photo, la qualité époustouflante
Nous somme maintenant en Septembre 2016 et il va toujours aussi bien , je recommande
le 10 février 2014
possedant deja le sony plus petit de zoom 26 x j ai tentée ce dernier et franchement pas decue du tout de cet appareil

facile en prise en main ... je le croyais plus lourd mais tout a fait gerable

zoom fait bien son travail soit au dessus des 50x faut je crois se tenir ou avoir un trepied quand même

photos impeccables et net bon faut aussi habitudes faire photos encore et encore

un peu du mal a me retrouver dans le menu pour gerer certaines applications mais le menu sur le net aide pas a pas

video bonne qualité

photos de nuit ou endroits sombres sont reussies aussi

reste a continuer a le tester et a faire de belles photos

je recommande donc sans probléme cet appareil sans hesiter
le 29 décembre 2015
nous cherchions un bon appareil photo , supérieur en qualité des compacts . une copine nous l'a conseillé , nous avons vu ses photos . néophyte dans l'art de photographier , cet appareil nous convient parfaitement . l'utilisation est proche d'un compact , les réglages sont automatiques . il y a certainement beaucoup de possibilités que nous allons continuer à découvrir , mais le résultat est largement à la hauteur de nos espérances et sans prise de tête . Le zoom est hyper puissant . Je recommande .
le 6 janvier 2014
j'ai essayé cet appareil avec des à priori à cause de certains commentaires vu par ailleurs, en fait je trouve cet appareil très performant, il fait de belles photos sans qu'il y ait besoin de faire tout un tas de réglages. les réglages manuels sont toutefois possibles, la qualité et le piqué sont excellents (évidement pas en zoom numérique x1200 et en iso 16000). J'ai par ailleurs un canon eos 700D (reflex numérique) avec une optique 18-55mm et je trouve qu'en mode "tout automatique" le sony fait de plus belles photos avec plus de possibilités, surtout au niveau du zoom.
le 28 mars 2015
Etant une amatrice de photos, cet appareil est parfait. J'aurai été perdue avec le mode manuel mais les différents modes permettent à tout ceux voulant faire de belles photos sans forcément s'y connaître de s'en sortir tout à fait honorablement. En plus du fait d'avoir pas mal d'options ! J'apprécie légèrement la légèreté de l'appareil, très pratique pour ne pas avoir mal au cou lors de différentes balades !

J'apprécie aussi le mode manuel qui permet de toucher un peu plus à la photo si un jour je décide de m'y mettre sérieusement !!

En quelques mots : Parfait pour les débutants !
le 18 décembre 2015
Idéal pour ceux qui sont dans la fourchette de compétence "amateur éclairé" et "photographe semi-professionnel". Je le recommande pour son rapport qualité/prix, sa prise en main facile. Un fichier pdf est disponible sur le site de Sony mais il est le reflet exact de la notice très succinte livrée avec l'appareil. Une aide en ligne est beaucoup plus complète, un fichier pdf à télécharger pour une consultation "off line" serait le bienvenu.
le 4 juin 2015
Colis reçu avec 1 jour d'avance, impeccable d'autant qu'il s'agissait d'un cadeau, donc j'ai pu préparer correctement le paquet,un grand merci.
Concernant le produit, la seule chose que je peux dire est que la personne qui la reçu et qui n'est pas une professionnelle a pu comprendre son fonctionnement avec la notice jointe et le résultat dépasse ces espérances.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 3 octobre 2014
Des photos superbes, une prise en main assez facile et instinctive pour un résultat : Waouuuuuuh
Ce n'est pas un réflexe, mais c'est un appareil idéal pour les amateurs de photos qui veulent un beau résultat sans passer des heures à comprendre les rudiments de la photographie.

Voir toutes les 31 questions avec réponses.