Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 avril 2017
Il y a du soja dans 2 recettes sur 3 si pas + et je m'en méfie beaucoup. Comme dit dans d'autres critiques, les recettes sont vraiment pour des débutants en cuisine, et les explications pour les gens qui n'y connaissent rien en nutrition. Je n'ai pas appris grand chose.
le 27 juillet 2017
Très bien fait, recettes originales et délicieuses. Manger autrement pour être en meilleures santé, guérir par une alimentation saine est un plus
le 15 septembre 2012
Livre arrivé très rapidement et en excellent état. Je le trouve extrêmement intéressant, j'y ai trouvé plein de recettes originales et fort instructives. Ce livre a répondu exactement à mes attentes.
le 16 février 2013
D'abord seuls les 2/3 du livre sont des recettes. Le reste est un blabla sur les qualités de tel ou tel ingrédient etc. Ce la dit ça peut avoir son avantage pour qui débute en tant que végétarien...
Ensuite la plupart des recettes sont trop simples ! Franchement, pour remplacer la mozzarella par du tofu dans dans des tomates mozzarella, je n'ai pas besoin de livre, je peux le deviner toute seule ! Je sais aussi ajouter de la vinaigrette à du brocoli pour en faire une salade ! Bref, seules quelques recettes ont une quelconque utilité.
Je suis déçue de cet achat et je ne le recommande pas à moins d'être non seulement un végétarien débutant mais aussi un cuisinier débutant.
le 17 avril 2017
Première partie théorique : bien pour les débutants, mais recettes nulles si on a du palais, et sans rapport avec la théorie énoncée. Je regrette mes 6 euros, il y a tellement mieux en la matière !
le 29 novembre 2012
Ce petit livre s'adresse aux supers débutants, ceux qui ont très peu voire pas du tout de notions nutritionnelles. Ce qui n'est pas mon cas...
Ensuite, le ton est affreusement "girly" du genre bonne coupinette Hi Hi Hi!!, "ma recette qui fait une belle peau", écrit par des ados pour des ados... Cela m'ennuie au possible et n'est pas du tout professionnel. Assommant./
Trop de SOJA. Aliment assez controversé et adulé en même temps pour s'en méfier.
Recettes ultra évidentes pour moi, sauf 5 recettes qui m'ont plues et desquelles je vais m'inspirer. 5/100!
Toutes les céréales, légumineuses et noix doivent être trempées avant cuisson! Y compris les lentilles, le quinoa etc. Ceci afin de les rendre digestes et de se débarrasser de l'acide phytique entres autres. Renseignez vous.
0Commentaire| 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 avril 2012
Deja j'affectionne toute la serie des recettes magiques.Maman de 4 enfants ,je fait attention a leur repas.Ce livre est bourree de recettes facile ,pas cher et delicieuse .La recette de la creme chocolat ,un regal ,que je decline aussi aux speculoos.
Pas besoin d'etre vegetarien,pour apprecier toutes les recettes .Je recommande .
le 5 décembre 2012
tres agréable et pratique..j adore le feuilleter et relever pleins d idees.. ça aide vraiment surtout quand on commence a alleger le poids du secteur viande dans nos menus!!
le 9 novembre 2013
C'est le troisième des livres d'Anne DUFOUR que j'achète et je ne suis pas déçue. Le ton est toujours aussi drôle, les texte simple et les descriptions claires.
Les recettes sont faciles et simples à mettre en oeuvre tous les jours.
Je suis accro !
le 30 novembre 2012
livre très complet qui traite de toutes les légumes secs mais aussi des céréales et des oléagineux ! beaucoup d'explications diététiques et santé (sur 75 pages) dont 13 expliqués très en détails ; les recettes sont classées par entrées, plats, soupes, tarte,s desserts, etc
chaque produit est détaillé dans sa cuisson, sa quantité, son trempage, etc
seul bémol il n'est pas illustré dommage