Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 mars 2017
J ai lu les commentaires et là je ne suis pas déçu au contraire ravie tres tres bon livre recettes faciles pour entretien de la maison j ai acheté les autres livres bicarbonate savon noire ............ Ils sont super je les laissent à ma portéépaule dans ma cuisine car toujours envie de les ouvrirent
le 19 juillet 2017
Tous les aspects de l'utilisation du citron sont présentées clairement . Ce livre est utile dans la cuisine pour régler des tas de petits problèmes
le 28 avril 2013
Comme son petit cousin le vinaigre malin, regorge d'astuces intéressantes, écologiques et économiques pour les petits bobos du corps et de la maison
le 25 octobre 2013
Ce livre est très agréable à lire, rempli d'astuces et de recettes facilement réalisables ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres ouvrages.
le 26 août 2012
Cet ouvrage sur le citron est vraiment utile en dépit de quelques contradictions comme par exemple faut-il ou non boire le citron dans de l'eau chaude, sachant que l'eau chaude dilue ses bienfaits... ou encore certains dosages trop imprécis.

Une nouvelle édition permettra sans doute de le corriger et le compléter.
le 29 mai 2013
Si vous aimez le citron....je n'en ai jamais acheté autant !! Le ménage ou la santé...c'est très bon , il évite de prendre des médicaments pour des petits bobos.
le 13 janvier 2011
Je n'arrive plus à m'en séparer!!! On trouve vraiment des recettes pour tout et ça marche vraiment bien!!!! Très contente de mon achat!!!
le 12 mai 2011
Comme plus de livre de la même collection c'est un petit livre vraiment très utile. On doit l'utiliser souvent sinon on oublie les conseils. Le mieux que j'ai essayé ? Utiliser du citron comme déodorant, magnifique ! J'ai aussi essayé le bain avec du citron et je bois maintenant du jus de citron dans l'eau touts les matins.

Seulement dommage qu'on conseille de faire des jus de fruits et légumes dans la centrifugeuse, pas un bon conseille car les centrifugeuses tue les vitamines et les minéraux. Il vaut mieux acheter une machine à jus comme on trouve dans l'internet qui ne tourne pas vite. Je ne sais pas pourquoi elles n'existent pas ici en France. Plus chères mais pour la santé ça vaut la peine ! Aussi, mettre du citron dans l'aeil... ça je ne sais pas. Brosser les dents après les bains de bouche au citron ça je ne ferais pas car ça va abîmer l'émail. Il a une erreur dans la Masque hydratant pour peux normales et grasses (pag. 74). Dans l'explication c'est écrit : « Pour réhydrater une peau sèche, ternie et lui faire retrouver tout son éclat.... ». En ce qui concerne la vitamine C, c'est étrange pour un bouquin de 2010 de dire que les besoins en Vitamine C sont de 100mg par jour, maintenant on c'est très bien qu'on a besoin de beaucoup plus. Même si on est en bonne santé. Je me demande aussi pourquoi ils disent qui si on est enrhumé on devrait boire du jus de citron dans l'eau chaude car quelque autre part on dit que l'eau chaude tue la Vitamine C. L'édulcorant n'est pas non plus un bon conseil, très mauvais pour la santé.

Mais quand même beaucoup de bons conseils, dommage qu'il n'y aille pas un site internet pour poser des questions !
le 22 juin 2012
Ouvrage très intéressant pour la multitude d'utilisations des vertus du citron. Dommage que ce fruit ne soit pas plus mis en valeur sur son role dans la guérison des tumeurs cancéreuses.J'en ai personnellement bénéficié deux fois à 14 ans d'intervalle.
le 29 juin 2010
J'ai adoré!!!! Plein de bonnes idées écologiques et économiques! Je n'ai pas encore testé toutes celles qui m'intéressent, mais ce que j'ai testé était très bien. Ce qui m'intéresse le plus sont les préparations qu'on peut préparer à l'avance et conserver -et il y en a plein-. Bien sûr, si on veut le faire à 100%, faut avoir le temps, car beaucoup de recettes sont a préparer juste avant utilisation, et ça faut quand même vouloir le faire! Mais pourquoi pas pour certaines... A chacun de faire son tri!
Les explications sont précises. Les quantités à utilisés sont bien indiquées, le livre bien organisé par thème, vraiment super!