Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 avril 2015
C'est un livre rigolo et si vous n'aimez pas la lecture, ce livre est fait pour vous. On peut le lire en sautant des pages vue que ce n'est pas une histoire mais plutôt des années doctes sur la littérature, sur des dires, des extraits de vie sur le web... et cette "petite cuisine" nous raconte les histoires de nos petits amis les chats et de leurs maîtres, et c'est souvent tordant. Alors bonne lecture...
le 25 janvier 2017
Recueil d'anecdotes sur les chats qui est très facile et rapide à lire... Mais il faut souvent chercher l'humour!
Quelques passages sympathiques, mais la plupart des textes sont un peu niais et pas très drôles...
En fait je m'attendais à beaucoup mieux.
le 28 novembre 2013
... et surtout fou-rire assuré à chaque page et obligation de me cacher la bouche dans le RER sous peine de passer pour une zinzin. J'ai adoré.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 22 septembre 2014
C'est un recueil de blague sur les chats, j'en avais déjà lu la plupart sur internet. A éviter si vous cherchez vraiment comment donner une pilule à un chat.
le 15 juillet 2014
j'ai été un peu surprise par ce livre, je m'attendais à une histoire et en faite c'est rempli d'anecdotes sur les chats. Bref j'ai adoré, je l'ai lu très rapidement. Je suis très satisfaite de mon achat et je le recommande.
le 15 mai 2015
Petit livre drôle on s'y reconnait et on reconnait nos "fauves"
j'ai passé de très agréables moment et parfois bien ri
le 17 mars 2015
J'ai eu du mal à trouver le côté drôle de ce livre. J'adore les chats mais je ne recommande pas ce livre du tout.
le 9 juillet 2014
humour bien léger, je mattendais à quelque chose de plus spirituel et à un style plus enlevé; cest gentillet, sans plus.
le 1 mai 2013
Ce livre est une vraie détente et je vous assure que l'on rigole bien !
Je le conseille vivement.
Cela vaut bien un antidépresseur.
3 personnes ont trouvé cela utile