Prix:6,50 € - 19,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 mars 2014
J'avais déjà commandé cette robe Krisp en vert (magnifique), sans manches. J'avais cependant estimé que le dos était plus court que le devant mais j'ai malgré tout recommandé. Cette fois-ci, la robe est parfaite : le tombé ... impeccable, la portée ... agréable, la couleur ...sympa, la réception "flashy"sous papier soigné & le prix ... imbattable ! What else ?
le 27 janvier 2016
La robe idéale, ni trop courte, ni trop moulante, ni trop décolletée. Elégante avec une coupe qui valorise la poitrine et camoufle les hanches généreuses. Tissu doux et fluide. Je l'ai commandée les yeux fermés car j'ai la version été, sans manches, tout aussi seyante. Et le prix est très attractif, j'appréhendai une coupe et tissu un peu cheap, mais pas du tout.
le 5 juin 2015
Très jolie robe qui s'adapte bien et mets les formes en valeur (tout en cachant le bidon qu'on ne veut pas forcément mettre en avant). J'ai été agréablement surprise. La livraison a été assez rapide. Donc parfait !
(Seul bémol le tissu qui peut coller à la peau et devenir un peu électrique si on ne porte pas de collants.)
le 3 juin 2014
Tres jolie robe, qui va parfaitement bien.
Le tissu est souple et doux.
La robe a une belle coupe qui met en valeur le decollete.
La longueur est parfaite.
En bref je vous recommande cet achat.
La livraison fut tres tres rapide soit 4 jours apres la commande avec un jour ferie au milieu.
le 9 janvier 2015
robe trop courte derriere, faire attention ou mettre avec leggins. De plus, je ne sais pas si c'est du aux services postaux ou à l'expediteur mais c'est un voisin qui reside à 2 batiments du mien qui a reçu mon colis , heureusement qu'il existe encore des personnes honnetes et celui-ci est venu me la rapporter.
le 12 décembre 2015
Produit conforme à la photo. Joli effet satiné et drapé. La coupe est flatteuse pour les formes.
Effet "poitrine généreuse" pour celles qui font un bonnet C ou D.
Petit bémol : la coupe indéniablement grossesse fait que le devant descend un peu plus sur les genoux. C'est un peu dommage.
le 6 novembre 2014
la robe est conforme à la description en terme de couleur, elle taille bien, la longueur est au dessus du genou.
le drapé permet de cacher les rondeurs de nouvelle maman..
quant au prix, il est correct pour la qualité et le rendu de la robe..
je recommande cette robe !
le 4 septembre 2014
Tout simplement magnifique. Très bon rapport qualité/prix, super tombé, belles couleurs. Elle met joliment en valeur la poitrine et cache les petites rondeurs. Envoi rapide et soigné. Je la recommanderai en d'autres couleurs, vraiment pas déçue !
le 13 décembre 2014
J'ai cette robe en vert, elle est bien coupée, un peu longue pour moi (1m60) > au dessus du genou, mais j'en suis satisfaite. Si c'était à refaire je choisirais une couleur un peu moins flash. Ca fait vraiment robe pour sortir selon moi
le 18 avril 2016
Ce modèle est vraiment seyant (je l'avais déjà en violet. Joli décolleté plongeant, forme évasée parfaite si on a un peu de hanches. Longueur au dessus du genou, tissu très agréable à porter, entretien à la machine sans repassage.

Voir 1 question avec réponse