Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

C'est tout simplement imbattable pour ce prix et tous les défauts semblent bien mineurs quand on raisonne sur ce qu'on paye. C'est même pas le prix d'un café debout au comptoir... et vous avez la totalité de la bible.

Le format est bon et le papier solide. Toutefois, oui le le papier est très fin, et oui c'est écrit plutot petit. Mais bon... pour ceux qui sont curieux ou qui ont peu de moyens, impossible de ne pas donner 5 étoiles !
le 17 juin 2016
Un bible à ce prix là, ça vaut le coup :). Je ne lui donne pas cinq étoile pour les raisons suivantes, mais c'est une offre plus que correcte, malgré quelques défauts.

Attention pour les personnes qui ont des problèmes de vue, la police d'écriture est très petite (je suis juste myope et c'est déjà limite).
Les pages sont très fines, donc aux personnes brusques faites attention.
" La transfiguration
Environ huit jours après avoir dit ces paroles, Jésus prit avec lui Pierre, Jean et Jacques, et il monta sur la montagne pour prier. Pendant qu'il priait, l'aspect de son visage changea et son vêtement devint d'une blancheur éclatante. Et voici que deux hommes s'entretenaient avec lui : c'étaient Moïse et Elie ; apparaissant dans la gloire, ils parlaient de son prochain départ qui allait s'accomplir à Jérusalem. Pierre et ses compagnons étaient accablés de sommeil mais, restés éveillés, ils virent la gloire de Jésus et les deux hommes qui étaient avec lui. Au moment où ces hommes se séparaient de Jésus, Pierre lui dit : "Maître, il est bon que nous soyons ici. Faisons trois abris : un pour toi, un pour Moïse et un pour Elie." Il ne savait pas ce qu'il disait. Il parlait encore quand une nuée vient les couvrir ; les disciples furent saisis de frayeur en les voyant disparaître dans la nuée. Et de la nuée sortit une voix qui dit : "Celui-ci est mon Fils bien-aimé : écoutez-le !" Quand la voix se fit entendre, Jésus se retrouva seul. Les disciples gardèrent le silence et, à cette époque-là, ils ne racontèrent rien à personne de ce qu'ils avaient vu."
(Evangile de Jésus-Christ selon saint Luc, chapitre 9, versets 28 à 36).

"Heureux ceux qui reconnaissent leur pauvreté spirituelle, car le royaume des cieux leur appartient !
Heureux ceux qui pleurent, car ils seront consolés !
Heureux ceux qui sont doux, car ils hériteront la terre !
Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés !
Heureux ceux qui font preuve de bonté, car on aura de la bonté pour eux !
Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu !
Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu !
Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux leur appartient !
Heureux serez-vous lorsqu'on vous insultera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal à cause de moi. Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande au ciel. En effet, c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés."
(Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu, chapitre 5, versets 1 à12 ; "Le sermon sur la montagne, Les béatitudes").
le 3 mars 2017
Qualité correcte pour le prix même si je doute que la reluire puisse résister à un usage régulier.
A voir dans le temps...........
le 18 décembre 2014
Sous les conseils d'une amie, j'ai acheté cette bible. Et je n'en suis pas déçue. Elle est facilement compréhensible. Les notes sont clairs et donc les versets bien expliquées. Les détails, résumés sur les personnages aident à les connaitre, les situer dans l'histoire et aussi les cartes nous permettent de nous déplacer dans l'histoire. Les différents liens qui nous renvoient à d'autres livres de la bible, nous aident aussi à mieux comprendre des faits comme par exemple dans l'ancien testament. Je rend grâce à Dieu pour sa parole.
le 31 mars 2017
Le livre en lui même est un peu plus grand que je le pensais. Les pages sont très fines, mais le surligneur ne traverse pas.
le 3 avril 2017
Déjà pour le prix, il est plus qu'abordable!! Je ne m'attendais pas à cette qualité lorsque je l'avais commandé! Je ne suis pas déçue, les écrits sont retranscrits dans le langage d'aujourd'hui, simple et concis, je recommande!
le 11 avril 2017
Bible d'un format pas trop petit tout en restant compacte. Je la trouve belle et parfaitement lisible sans être encombrante. Bon achat à un prix dérisoire...
le 26 mai 2017
A ce prix là personne n'a plus d'excuse pour ne pas l'avoir dans sa bibliothèque.
Je l'ai lu pour ma culture générale mais je ne vous raconterai pas la fin du roman car vous la connaissez déjà :)
le 20 mars 2017
répond au besoin de tous et toujours actuel - texte orignal avec les mots aujourd’hui : top pour mieux comprendre certaines phrases