Plateforme: Xbox 360|Edition: Limitee|Modifier

le 23 avril 2013
Un jeu vraiment sympa, qui n'est pas jugé comme il le faudrait, car en effet les sites oublient qu'il s'agit aussi d'un MMO, et que, aucun MMO n'est réputé pour éclater les rétines (même s'il est vraiment correct côté graphismes) ou subjuger par l'ia. Un jeu avec un contenu conséquent qui en évoluant avec la série TV du même nom, a des nouvelles missions chaque semaine, ce qui change énormément de ce qui se fait aujourd'hui, et qui par son univers post-apocalyptique (sans être dans le surfait-cliché)est très agréable à parcourir entre potes pour défourailler à plusieurs (ou en PVP jusqu'à 64 vs64). Les bugs et problèmes du jeu sont nombreux mais corrigeables par des patchs téléchargeables au fil du temps (un MMO ne sort jamais parfaitement fini). Je le conseille et j'espère qu'il aura un bon avenir :)

ATTENTION ! Ce jeu est uniquement jouable en ligne, une connexion et un abonnement XboxLive gold sont nécessaires.
le 12 avril 2013
Défiance . C'est un jeu qui ne va clairement pas rester dans les mémoires pour ses graphismes . On est sur du jeu massivement multi joueur donc comprenez par là graphismes simples , monde ouvert est très vaste , de multiples combats et joueurs à rencontrer pour avancer dans les nombreuses quêtes que compte le titre.
Graphiquement j'ai dit plus haut que le titre n'est pas un canon de beauté . L'aspect graphique fait beaucoup penser au Fallout 3 avec quand même des personnages mieux fait en faveur de ce Défiance. Certes, la création de son héros est limitée mais en progressant dans le titre il sera possible d'apporter sa touche personnelle le titre disposant de suffisamment de possibilités pour s'offrir un personnage sur mesure .
Il est possible pour ce jeu de progresser sur de très nombreuses missions en solo , si les premiers pas sont aisés par la suite les hordes d'ennemis rendront les combats bien plus difficile mais heureusement les très nombreuses armes basés sur un système proche de Borderlands vous permettrons d'endurer les nombreuses épreuves qui parsèmeront votre route.
Les serveurs du jeu sont chose étonnante très bien fréquentés . Vous pouvez commencer une mission en solo et être rejoint par d'autres joueurs . L'avantage de ce système est de favoriser la progression et de pouvoir partager sans se disputer le butin des missions .
Afin d'évoluer dans cette vaste carte on débloque très rapidement un quad qui permettra de rallier les zones de la carte.
Attention certaines zones sont de véritables pièges pour les faibles niveaux et il est facile de se faire submerger par des hordes de monstres suréquipés .
Il y a beaucoup à dire sur ce jeu. Les débuts ont été difficile avec de nombreuses coupures des serveurs , des bugs tendent à être corrigés au fil des nombreuses mises à jour que comptent un tel type de jeu . D'ailleurs il faut bien 10 Go de disponible sur votre disque dur une très longue procédure d'installation est d'ailleurs inévitable avant de démarrer dans le jeu . Sans compter qu'il faille bien entendu avoir une connexion Adsl plutôt stable pour bien en profiter.
Moi avec une petite connexion j'y joue confortablement. C'est au niveau des mises à jour que le temps était un peu long.
L'expérience MMORPG est rare sur console de salon. Ce Défiance sort bien des années après Final Fantasy XI . Se rapprochant plus d'un Borderlands en vue à la 3ème personne . Le titre pêche par des graphismes datés mais se rattrape par une recette plutôt efficace de ne pas frustrer les joueurs dans la progression.
C'est courageux de sortir un tel titre sur console . Mais ça marche et peut être que le titre aura plus de chance de ne pas se faire bouffer par la concurrence féroce sur PC.
Juste un dernier mot concernant le nerf de la guerre l'argent. Le titre est Free to play , c'est à dire sans abonnement. Il y a possibilité d'acheter des articles avec des euros. Mais il est totalement possible de se passer du retour à la caisse car tout les articles ont une équivalence avec devises réelles et monnaie virtuelle. Il faudra juste vous dire que pour réunir les sous va falloir farmer davantage .
le 28 avril 2013
que dire a part Waou!!!! JUSTE MAGNIFIQUE ce MMO TPS defis relevé pour moi en plus sur console donc jouable a la manette prise en main tres facile j'avais apprecié TERA sur PC premier MMo jouable a la manette n'hésité pas une seconde essayé le.....
le 18 août 2013
J'adore ce jeu, un mmo sur xbox 360, c'est d'enfer; c'est vrai que graphiquement il y a mieux mais je trouve ce titre addictif. Petit bémol, les mises à jour longues sinon je jeu est fréquentéet sa ne déco pas pour un oui pour un non.
le 27 mai 2013
je l'ai trouver énorme pas en terme de graphisme bien que par endroit se soi magnifique mais en terme de gameplay , jouer avec une centaine d'autre joueurs pour tu un boss énorme est vraiment jouissif
le 1 août 2013
jeu neuf, en parfait état
je commence seulement à y jouer et donc à le découvrir
y-a plein de missions, bref il faut du temps devant soit pour y jouer
le 19 août 2013
A jouer, rejouer, le mode libre et ouvert de ce jeu est agréable. Qualité très bonne vu qu'il s'agit de Trion même boite que Rift
le 25 mai 2013
bon jeu mais assez répétitif, quelques bug mais rien de grave dans l'ensemble histoire plutôt bien
Bon jeu dans l'ensemble
le 23 juillet 2013
un jeux vraiment interessant qui est jouable uniquement en ligne .un mmotps qui est plutot rare sur console certe il n est pas tres beau mais l interet n est pas la entre les nombreuse missions il ya de quoi faire je le conseille a mes amis

pour ce qui est de la commande rien a dire jeux commander le dimanche recu le mardi
le 7 septembre 2013
Jeu sympathique avec une bonne durée de vie.
Le multi est vraiment complet.
Manque juste un peu plus de graphisme.

Voir 1 question avec réponse