le 22 janvier 2014
Ce concert de 1976 révèle une excellente prestation de Linda Ronstadt tout comme celle des musiciens qui l’accompagnent. Les morceaux interprétés sont fidèles à la liste figurant sur le DVD, morceaux bien choisis qui couvrent bien la période antérieure à 1976. La prise de son est correcte mais la qualité de l’image est très moyenne (qualité VHS). Les gros plans de Linda Ronstadt sont acceptables mais les prises de vue d’ensemble sont de mauvaise qualité notamment celles de l’orchestre, on ne distingue pas les musiciens. Quel dommage car la qualité du concert est remarquable et le plaisir est présent lors de l’écoute. Néanmoins je ne regrette mon achat.
le 6 mars 2015
concert filmé dans la grande période de linda ronstadt avec des musiciens de légende (waddy watchel, andrew gold) elle nous gratifie d'une très
bonne performance.
la qualité du son et de l'image et du son étant digne d'une mauvaise vhs, cela en fait un dvd à réserver uniquement aux inconditionnels de rock
californien
c
le 22 février 2015
DVD à réservé uniquement aux fans pur et dur car la qualité d'image est médiocre, pour une personne qui découvre le groupe je conseil plutôt les autres concerts. 5 Étoiles car je suis un fan totalement accro et la qualité d'image n'est pas de leur fait.
le 18 janvier 2012
très bon concert de 1983 en Allemagne avec de bien meilleures images que celui de 1977 de Londres. Prises de vues variées, très bon son, tous les meilleurs morceaux du Groupe bref on en redemmande!dernier 'live' avant le départ de Roger Hodgson qui l'annonce d'ailleurs lors de ce set.
le 7 juin 2015
Fan de ce groupe atypique j'ai toute la collection DVD et CD et celui là est sans doute celui que je visionne le moins. On ne ressent pas l'adhésion du public comme les autres concerts et çà se voit dans l'ambiance sur scène.De plus le DVD est de très mauvaise qualité tant au niveau de son que de l'image mais bon quand on aime les Corrs il faut l'avoir dans sa collection.
le 12 juillet 2013
Revivez simplement les moments phares de ce groupe avec de superbes chansons. Ce dvd n'est pas le meilleur du groupe mais il est plaisant à regarder et a ecouter.
Mais que sont ils devenus ??? Dommage mais bon...
le 23 septembre 2014
La capture d'époque est assez sombre et ce dvd est une conversion numérique d'une VHS...ai-je besoin d'en dire plus ?
le 7 mai 2014
pour un concert jamais vu a Paris , seul bémol le tournage trés " vintage" , mais le plaisir de la voix , et des chansons est là
le 23 mars 2015
Depuis 2007 et le retrait (provisoire ?) des Corrs, on savoure les moindres actualités du groupe, petites ou grandes. En leur absence, c’est un moyen de rester relié à notre groupe irlandais préféré, mais avouons le aussi, de prendre notre mal en patience dans l’espoir de les revoir réunis un jour.

Evidemment, tout fan qui se respecte ne sera alors pas passé à coté des albums d’Andréa (Ten feet High en 2007 et Lifelines en 2011) et de Sharon (Dream of you en 2010 et The Same Sun en 2013) qui nous replongent dans cette musique qui nous régale, même si, en toute logique, il ne s’agit pas strictement de celle du quatuor familial. Mais il y a une empreinte qui demeure, ne serait-ce que par leur belle voix si reconnaissable, leur élégance, leur émotion, et cela nous fait tant de bien !

En revanche, peut-être que tous les fans n’auront pas vu la sortie de cet album en 2011, « Live in Germany », et de sa version DVD, qui, il est vrai, sont parus de façon inaperçue.
Mais les nouveaux produits se font si rares qu’il serait bien dommage de les dénigrer.
D’autant plus que ce live n’est pas dénué d’intérêts, en particulier pour la version CD.

Pour le CD : Tout d’abord pour les plus sceptiques, sachez que ce concert enregistré à Baden Baden le 2 juillet 1998, lors de leur tournée « Talk on Corners », bénéficie d’une remasterisation très soignée sur le CD.
Pour le DVD : par contre, il est vrai que la version DVD n’est pas aussi bien lotie, ce qui n’est d’ailleurs pas illogique.

Ensuite l’album (et donc le DVD) permet de retrouver quelques titres rarement proposés en version live sur support cd comme "When he's not around", "No good for me" et "Hopelessly addicted". Les fins connaisseurs apprécieront également les très belles versions de "Dreams" et de "So young".

D’ailleurs pour être totalement complet sur le CD et le DVD, la track-list est la suivante :
1. When he's not around
2. No good for me
3. Forgiven not forgotten
4. Carraroe jig (joy of life)
5. What can I do
10. Hopelessly addicted
11. I never loved you anyway
12. So young
13. Toss the feathers

Afin de mettre en valeur ce Live, relevons qu’au contraire du « Live in Dublin » sorti en 2002 uniquement en CD, ce « Live in Germany » profite lui d’une double sortie CD et DVD, ce qui est appréciable.
Par contre, soyons parfaitement honnête, ce DVD est (forcément) un cran en dessous des autres formidables concerts du groupe disponibles en DVD (Live at the Royal Albert Hall 1998, Live in London 2000, Live at the Landowne Road 2000, Live in Genevia 2005), tout en étant un petit plaisir garanti.

Bref, ce DVD sera à la fois un moyen de compléter une jolie collection, de profiter de versions inédites de certains titres et plus simplement de revivre une belle époque de la carrière des Corrs !
le 28 décembre 2011
je suis tres satisfait de se concert qui me manqué tres bon concert
tres serieux envoie tres rapide je vous le recommande merci