le 21 mai 2016
Je viens de mettre cinq étoiles mais en réalité c'est par courtoisie...! En effet, je n'avais pas vu en commandant ce livre qu'il était écrit en mangue Anglaise... alors n'étant pas un prodige dans cette langue il est très difficile d'être objectif.
Merci tout de même pour votre sondage.
le 2 octobre 2013
The first and title story of this collection is quite strange and makes you wonder whether you want to read the rest. Read on. A beautifully written collection of short stories, as you would expect from Douglas Kennedy, not the best, but worth reading.
le 13 août 2013
Décousu. Est-ce deux nouvelles ou y a-t-il un lien entre les deux parties? Je n'ai pas compris grand chose... surtout, il me semble que l'auteur écrit un peu mieux d'habitude, non ?
Il y a même des fautes d'orthographe récurrentes. Shocking !
le 3 août 2014
First thing i read from Douglas Kennedy
First half ok
Second half (parts 1&2): i really dońt like absence of ending, cheap trick.
Won't bother to read anything from him unless there is nothing else and it's free
le 26 avril 2014
I was just getting interested in the characters, when I realised I was at the end of the book ! I would have liked the story to develop much further. Very well written, obviously an accomplished author.
le 21 juin 2014
Franchement sans intérêt. Certes le style est bon mais les commencent bien et on croit avoir un bon début d'un roman , sauf que en fait, c' est fini. On reste sur sa faim . Une erreur de lire ce livre
le 1 mars 2015
j' aime beaucoup cet auteur, malheureusement vous m' avez téléchargé ce livre en anglais mais je ne connais pas cette langue, pouvez vous me le télécharger en français, se serai sympa. merci
le 15 août 2013
Comme toujours avec Douglas Kennedy, tous les ingrédients sont là. On a envie de lire la suite... Il reprend les mêmes thèmes que dans ses autres romans mais arrive quand-même à innover.
le 20 avril 2015
Ce livre là je l'ai commandé et reçu il y a longtemps, je l'ai lu une fois et ne l'ai pas relu.
J'ai d'autres centres d'intérêt maintenant.

FAUX
le 25 avril 2013
C'est lisible. C'est un livre qui comporte trois nouvelles indépendantes. D'une manière générale, je n'aime pas les nouvelles. Mais le livre est pas mal