Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CDW17 nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 août 2014
Les lacets sont biens, mais ils étaient emballés dans un paquet qui permettait d'appuyer sur le bouton des lacets sans l'ouvrir, du coup pendant la livraison, le bouton a dû être appuyé et il m'a été livré déjà allumé. Bref les piles étaient donc déjà mortes. Heureusement j'avais prévu le coup à l'avance et commandé les piles correspondantes. Sinon ça fonctionne bien.
le 30 août 2013
Article livré plus rapidement qu'annoncé, première bonne surprise. L'objet plait beaucoup à mon fils de 11 ans, on verra à l'usage si c'est costaud ou pas mais vu le prix c'est un gadget sympa à offrir.
le 21 juillet 2014
l emballage nul. quand il est arriver a la maison......plus de piles....super.
n esitez pas a acheter un gros paquet de pile car sa ne tiens pas longtemps.
les lacet ne sert et ne tient pas la chaussures;
c est mignon pour une soiree.
l envoie est rapide
le 23 septembre 2013
Les lacets sont arrivés avant la date prévue ... Le package est correct ... plusieurs choix dans la luminosité : stand by, et clignotant ... facile d'utilisation . Bref, une superbe soirée avec ces lacets ...
le 30 mai 2013
trés bon produit je le recommande
mais avant cet achat il faut quand meme savoir que les lacets ne sont pas de taille "standard" ils sont beaucoup plus court
mai suffisant tout de même
le 26 mars 2015
Je suis très déçue, car les lacets sont arrivés allumés et quasi tout de suite on arrêté de fonctionner (durée de vie des piles limitée et on ne peut pas les changer)
Je déconseille fortement
le 27 juillet 2014
très difficile à mettre sur les chaussures
pas de notice
PRODUIT CHINOIS
Les lacets sont arrivés en clignotant (durée de vie de 70 heures) !!!!!
Je déconseille ce produit
le 21 novembre 2015
Reçu en temps et en heure comme annoncé. Fonctionne très bien, aucun problème. Je trouve ça mieux que les chaussures car on est obligés de les mettre tout le temps et ça fait son effet
le 21 avril 2014
Les plus : système lumineux clignotant réglable. L'effet mode (tout les ados les voulaient). Non planifié mais utile: l'éclairage qui m'a permis de trouver mes clefs dans le noir. Les moins : difficile à mettre sur les chaussures pour que l'effet d'éclairage soit "beau" (il faut un laçage particulier) + système d'interrupteur trop gros qui alourdi l'esthétique de la chaussure.
le 23 juin 2014
super lacets mon fils a adorer, 1 pile sur 2 fonctionnait mais vu le tarif je rachèterai . produit sympa

Voir 1 question avec réponse