Acheté en début d'aNnée, il me sert à chaque shampoing.
J'ai les cheveux frisés et très abimés par de multiples défrisages( qui ne fonctionnent pas d'ailleurs!!)

Les-
Un peu encombrant
Faire attention au cable de vapeur, ne pas le plier sinon il pourrait couper
Il y a un sens au lisseur, mais c'est un coup d'habitude
Utiliser de l'eau démineralisée, plus sûr

Les+
un réservoir assez grand pour faire 2 lissages, j'ai les cheveux épais aux épaules
Le réservoir peut se remplir en chauffe, pas de souci
Une crème et une huile à appliquer: une petite noisette suffit, au début j'en mettais trop et mes cheveux étaient gras, c'est inutile!
La vapeur est douce, le steampod est assez silencieux
On peut régler la chauffe de 170 a 200 c
Les cables sont assez longs
l'appareil chauffe vite:2 minutes suffisent
La creme et huile sont peu honéreuses, environ 17 e chez mon coiffeur
On peut racheter un peigne en pièce détachée

En bref
Mes cheveux cramés, abimés, retrouvent une beauté avec le steampod.
Lavage, soins, comme d'habitude puis crème et huile , séchage au séchoir puis steampod.
Mes cheveux restent lissés pratiquement jusqu'au prochain shampoing, mais il m'arrive de faire une retouche sur cheveux secs sans problème!
Mes cheveux sont tout doux, hyper nourris, pas brûlés, et très souples, trés naturels!!!
44 commentaires| 118 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 février 2016
Très déçu de recevoir un article pas français au prix du français possèdent déjà un stream pod j'ai pu voir la différence voici en photo le vrai français avec prise française et celui que j'ai reçu avec un adaptateur je trouve cela quand même inadmissible vu le prix de l'article
review image
le 10 janvier 2016
Excellent appareil lorsqu'il fonctionne mais au bout de 15 jour une des plaquette de chauffe se décolle. retour SAV.
Un peu décevant pour un appareil normalement réputé haut de gamme et utilisé par un particulier.
le 15 mars 2016
Ce lisseur est très bien, il chauffe vite (moins de 2 mins), la température va de 170° à 210°
Lissage parfait grâce à la vapeur , il n'abîme pas les cheveux, il les rend doux, lisse et brillant.
Pour ma part, j'en ai pour moins de 10 min.
Le réservoir se rempli avec de l'eau déminéralisé de préférence et permet de faire 2 ou 3
lissage.
Par contre, il est un peu encombrant et pas pratique à transporter, du coup j'en ai un traditionnel
pour les voyages mais je vois la différence!! (Je ne reviendrais pas aux anciens!!)
Je recommande
le 13 décembre 2015
Pas satisfaite il manque une piece principale, il manque le peigne intégré du coup cela fonctionne mal. Dommage de commander un produit à un prix cher et de recevoir avec des accessoires mznquants
le 25 janvier 2015
Cher mais lisse tellement mieux que les lisseurs que j'ai eu avant. La peigne facilite beaucoup le lissage. Quelle bonne idée! J'ai les cheveux épais et beaucoup et je n'ai jamais eu un résultat comme ça et en plus en moins de temps. Super !
le 12 novembre 2014
un produit de haute qualitée une pure merveille un truc de ouf je suis coiffeuse et pour moi je félicite l inventeur de ce lisseur si je devais donner une note a ce produit je mettrais un 10 sur10 et meme plus
le 11 octobre 2015
Superbe lisseur. Très bon pour les cheveux les midées sont reparés sans avoir a les coupés. C'est un vrai investissement ! Je le conseille à toutes.
le 30 août 2015
Fonctionne mieux avec les produits steampod. Le lissage dure longtemps et résiste à l'humidité.
Une belle invention un appareil révolutionnaire
le 15 mars 2016
Si c'est un bien achat que je ne regrette pas, c'est celui du steampod!
Je ne sais pas comment je faisais avant, je ne saurais plus m'en passer. Pourtant, je n'ai pas un cheveu frisé ou bouclé mais cet appareil rend les cheveux tellement beaux, ils sont brillants comme jamais.
L'appareil est un peu lourd mais est très facile et rapide d'utilisation. En plus, le brushing peut tenir plusieurs jours sans aucun problème même lorsqu'on a dormi dessus.
Je le recommande sans aucune hésitation!

Voir toutes les 40 questions avec réponses.