le 1 novembre 2013
Impossible d'agrandir suffisamment les cartes pour qu'elles soient lisibles, ce qui est génant pour un guide.
Sinon le reste est correct.
Surtout le sommaire est bien fait et permet d'accéder à chaque partie du guide ce qui n'est pas le cas d'autres guides comme ceux de Lonely Planet.

En fait ce problème est surtout lié à Kindle qui a bien évolué mais pas suffisamment par rapport à la concurrence..
le 1 mai 2013
ce guide est bien structuré et se glisse facilement dans la poche ou dans le sac. A acheter avant d'y aller, d'autant plus que la version numérique est offerte
le 19 février 2014
Il y a énormément d'informations nous permettant d organiser un programme de journée pour nous faciliter la visite de Barcelone
le 17 février 2014
Un guide parfait pour une semaine de vacances et de découverte très réussie, contenu facile à consulter et plein d'astuces !
le 12 mai 2013
Guide très pratique, petit donc facile à ranger et assez complet.
Par contre il manque un plan précis de la ville.
le 13 mai 2013
Je ne m'habitue pas à lire sur le Kindle... :-( Pas pratique... On ne sait jamais où on se trouve dans le guide :-(