le 29 mai 2013
Mon commentaire concerne Amazon lui-même

J'étais assez bon client jusqu'à ce jour. c'est fini. Une commande de livres passée le 22mai est resté bloquée à Arcueil à 15 minutes du lieu de livraison par le livreur Adrexo du 23 au 28 Mai.
Après u mensonge sur une tentative de livraison. Je contacte Amazon par téléphone. Mon interlocuteur qui comprend le problème me propose de récupérer le colis et de me le faire parvenir dans la soirée. Jusque là rien à dire. Mais je reçois un mail qui contredit mon interlocuteur lequel me joint à nouveau pour m'informer qu'Amazon ne consent à me livrer que dans 2 jours ouvrés. J'ai donc commandé le 22 pour une livraison à Paris et Amazon me propose de me livrer de 31 !

Il y a des concurrent !!! J'y vais et j'encourage tout le monde à faire de même.

André Engel