le 24 mai 2013
cuir "vintage" de très bonne qualité, finitions très soignées, conforme à la photographie, excellent rapport qualité prix, je suis pleinement satisfait, a recommander sans hésitation. (j'avais pourtant peur pour le prix que la photo soit "flatteuse" il n'en est rien). Bravo et merci.
le 20 mai 2014
Conforme à la description : très pratique avec les boutons pression pour le porte-monnaie et à l'extérieur, il sent bon le cuir, pas trop grand (enfin, tout dépend de la quantité de choses qu'on met dedans!). Les grands porte-cartes sont à la dimension des carte d'identité et permis, qu'on a du mal à caser d'habitude et avec 5 grands et 6 petits, ont a de quoi ranger. Bref, j'en suis très contente, c'est exactement ce que je cherchais!
Merci!
le 30 août 2013
L'article correspond exactement à la photo, donc pas de surprise.
Bonne finition. Le format du portefeuille permet de le rentrer dans une poche de pantalon.
Nombreux rangements pour les cartes et documents.
Livraison rapide et emballage soigné.
Je recommande.
22 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juillet 2014
Cette fois ci c'est un bon choix, après plusieurs deceptions. La couleur est sympa, ça respire la qualité, je peux y mettre sans souci ma carte d'identité et mon permis de conduire. J'ai de la place pour toutes mes cartes en fait, et encore un peu de marge.
Pour critiquer, je dirais que le cuir marque un peu les griffures, mais c'est peu dérangeant. Je conseille donc sans souci.
le 10 juillet 2015
portefeuille pris pour remplacer un porte carte de crédit en aluminium
pour l'instant j'en suis content, ça à l'air solide et fonctionnel, il y a une piece de chariot de grande surface qui est fournis avec un emplacement spécifique, je peux mettre mes papiers, enfin quand j'en aurais puisque cet achat fait suite à un vol.
il y a des rangement de partout pour les cartes de crédit, de visite, pour la monnaie, les billets.
s'il tombe, il n'envois pas valdinguer son contenu de partout comme mon ancien porte carte.
moi, j'adore, et en plus ça sent bon le cuir.
en espérant qu'il soit aussi solide qu'il en à l'air.
le 31 janvier 2014
Beaucoup de poches. Texture très agréable. Produit idéal. Tous les documents tiennent dedans. Même avec beaucoup de cartes et de pièces, le portefeuille ferme bien et reste plat. Très pratique
le 11 mai 2014
après une utilisation de 4 mois les coutures se défont !
dommage car très joli et pratique avec toutes ces poches
le 12 janvier 2015
Le portefeuille est arrivé très vite, ce qui m'a enchantée. En effet, c'est un cadeau pour le 24. Par contre, la couleur m'a déçue. Sur l'image , on le voit beige clair, je trouvais joli mais il est très foncé, un peu triste. J'espère qu'il sera apprécié, je le saurai ultérieurement.
le 6 décembre 2015
Même si ce portefeuille peut sembler être de grande dimension, les multiples compartiments permettent une grande diversité de rangements.

Le compartiment transparent conçu pour une carte d'identité se prête mieux selon moi pour les personnes voulant conserver des photos, celle ci pouvant être rangé dans l'un des nombreux emplacement XXL de ce modèle.

Une dernière remarque positive par rapport a la poche zip a intérieure pour mettre en sécurité des objets de grande valeurs.
le 8 janvier 2016
Globalement deçu.
Certes il est en cuir, mais tellement fin qu'on dirait qu'il est en carton par endroits. Un seul rangement pour les papiers : le logement de la carte d'identité, qui tient tout juste. Un permis avec protection plastique ne rentre pas, obligé de le mettre dans une des poches à billet, tout comme la carte de groupe sanguin ou le feuillet du passeport.
Les rangement cartes sont nombreux certes, mais malheureusement les rangement verticaux n'ont pas de font cousu, donc les cartes s'enfoncent. La poche avec fermeture doit être réservée à un usage très occasionnel étant donné qu'elle est très serrée.

A part ça il est assez joli et est quand même assez pratique si on a pas trop d'affaires, mais globalement déçu par le manque de "grands" rangement (mais bon ça, j'avoue que j'aurai pu le voir sur les photos) mais surtout par la qualité des matériaux.

maj quelques jours après : j'aurai bien aimé mettre 2,5, je passe la note de 2 à 3. Passé le déception il n'est pas si mal, mais bon il reste globalement petit et de qualité moyenne

Voir 1 question avec réponse