Prix:32,90 €+ 5,00 € expédition

le 8 septembre 2013
joli sac, solide et pratique, à la mode pour les lycéens. La couleur passe partout, assez grand pour y mettre tous les affaires pour le lycée
le 26 août 2013
Ce sac est bien; certes il est grand et beau, mais la seule chose qui n'est pas marqué, c'est que le cuir extérieur est très mou. Il n'y a pas de "carton" au fond pour maintenait les côtés droits, ce que j'ai dû rajouter. Mis à part ce petit bémol, il n'y a rien à dire, je vais l'utiliser pour mes cours et je verrais si il est aussi pratique qu'on le prétend (;
le 12 mars 2016
très joli sac offert à ma cousine étudiante ravie de la taille et du modèle pour ses cours et ses sorties!