Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Couleur: Noir|Modifier
Prix:97,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 novembre 2015
C'est l'objet connecté par excellence. On le paramètre, on monte dessus et c'est tout, l'app se met à jour automatiquement. Contrairement à ce qui a été dit dans un autre commentaire, la liaison Bluetooth ne s’appaire qu'une fois, après la communication se fait en Wifi. Ma femme a un S...Note et moi (Hom) un A...Iph..., chacun monte sur la balance (à tour de rôle), la balance reconnait, qui on est et chaque app associée à son appareil se met à jour, je trouve ça génial. Elle est un peu cher, mais elle vaut le coup. Elle en fait un peut trop avec la météo mais la teneur en CO2 est importante. Je recommande, à partager avec toute la famille (8 comptes).
le 7 janvier 2016
Le design est très beau, rien à dire sur cela. En revanche, la synchronisation avec Android (Wiko) ne fonctionne pas.
Sur l'iPhone rien à dire. Nous avons contacté le SAV de Withings qui nous a donné des manipes à faire pour faire fonctionner l'application sur Android... sans succès. Amazon a bien voulu faire un échange, mais rien à faire, la synchronisation ne veut pas se faire.
Produit à améliorer, vu le prix.. ce pèse-personne se doit d'être impeccable !

Gadget inutile : La météo !
le 15 juin 2017
Tres bon produit Withings. J'ai cette balance depuis 2013 et je peux surveiller ma courbe de poids sur mon smartphone et voir l’évolution.
Elle donne la qualité de l'air les pulsations et la météo le matin quand on se pèse. Reflex indispensable le matin au levé de monter decu ;)
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mars 2017
Je recommande cette balance. On peux suivre l évolution de notre poids sur le téléphone et sur l'internet. C'est super sympa. On peux voie aussi la masse grasseusse et la météo de la journée.
le 15 août 2017
Grâce à cette balance j'ai perdu ~10 Kg.
Le programme permet de suivre au jour du jour l'évolution du poids (ce qui motive en cas de régime et invite à prendre des mesures correctives en cas d'excès).
La pesée est très précise (les premières fois je montais 3 fois de suite et le poids affiché était constant)

Je la recommande vivement
le 21 décembre 2014
La balance fonctionne bien pour le moment. Un peu galère à paramétrer. Impossible à raccorder à mon réseau WiFi, Pourtant la balance indiquait wifi ok, rien n'était transmis. La solution a été de mettre une IP fixe, avec DNS etc sur la balance pour que cela fonctionne.
le 6 juin 2015
Un produit très complet : Analyse du poids, de la masse graisseuse, IMC, du rythme cardiaque, baromètre et analyse du CO2 dans la pièce.
L'application smartphone est très ergonomique et se synchronise avec Santé sur iPhone et Google fit sur Androïd, pour analyser les nombres de pas réalisés dans la journée.
le 19 juillet 2017
Le qualitatif n'y est pas. Affichage de mauvaise qualité digne des pires produits premier prix chinois. Pour un produit de qualité, mieux vaut se tourner vers une Garmin Smart Scale.
le 16 septembre 2017
Prise de poids bonne, mais pour ce qui est du pourcentage de graisse, c'est très approximatif !
Je regrette cet achat, il me semble inutile par son manque de précision.
le 18 novembre 2014
Déjà conquise car j'en est une, je l'ai offert à ma mère qui en est tout aussi contente. Quelque soucis pour la liaison avec le téléphone et dommage qu'il n'y est pas d'application sur Windows Phone

Voir toutes les 27 questions avec réponses.