le 10 juillet 2013
3 étoiles...mais bon parce que je ne peux pas dire que j'aime pas...mais bon pas super top quand même...qualité bof.
le 16 mai 2013
date de livraison respecté, rapide. Prix abordable. Pleins de choix. Domaines très variés et surtout en informatique, en DVD, en logiciels, jeux DS, accessoires informatiques comme les cartouches d'encres
le 26 octobre 2013
Parfait pour mettre dans la poche il est léger pratque il a de multiples usage tablette iPad iPod etc .
2 personnes ont trouvé cela utile
le 1 novembre 2013
De petite taille ; il évite de salir l'écran avec nos doigts.
Attention de bien le tenir droit pour contact efficace
4 personnes ont trouvé cela utile
le 20 décembre 2013
Bonne qualite du produit. Recu dzns colis bien protégé. Dimmensions permettant de le glisser dans n'importe quel sac et fixzble facilement sur tablette.
le 5 novembre 2013
Produits sympas, couleurs originales, le fait de prendre en lot aide pour les distribuer à chacun de ma famille .
4 personnes ont trouvé cela utile
le 24 décembre 2013
les stylets sont léger et facile a manipulez, fonctionne aussi bien sur mon téléphone portable que sur ma tablette, pour le prix
il serait dommage de s'en priver
le 4 juillet 2013
Ces stylets sont pratiques car ils évitent de salir l'écran mais ne permettent pas d'écrire pour la prise de notes
le 7 octobre 2013
le lot est interessant pour le choix des couleurs pour les ados. trop tot pour donner cet avis car ce sera un cadeau
le 5 mai 2013
Plus pratique que les précédents achetés. Ils n'ont pas de bague extérieures nécessaires pour qu'ils fonctionnent sur mon portable Motorolla.Je recommande ces stylets.