le 29 avril 2014
Depuis maintenant plus de trois semaines, je me bats pour tenter d'obtenir le bordereau de renvoi.
Le téléphone fourni dans le contrat est tout simplement inopérant (Votre correspondant ne peut être joint...)
Malgré un numéro de dossier et la facture renvoyées a... 5 reprises sur leur site et via l'adresse communiquée, je n'ai que des réponses à côté de la plaque...
Je me demande: Quelqu'un a t'il un retour positif pour la garantie?
Car franchement, mon expérience actuelle est la suivante: JE DECONSEILLE VIVEMENT!
Je suis à 2 doigts de déposer plainte à la DGCCRF! Pour vous dire...
33 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 septembre 2014
J'avais souscris cette assurance avec le soup maker philips, au bout de quelques mois le produit est tombé en panne. J'ai suivi la procédure décrite sur le site et sur le contrat. J'ai tout envoyé par mail. Je n'ai pas contacté le service par téléphone.
En revanche, il faut scanner la facture qui est livrée avec l'achat du produit. Les factures en ligne sur amazon ne semblent pas être suffisantes (à vérifier, pour ma part, on m'a réclamé la facture comme si je ne l'avais pas fournie). Un conseil : bien conserver les originaux et vérifier qu'ils sont bien présents dans le colis ! Une fois le scan de ma facture originale envoyée, j'ai reçu le bon prépayé pour envoyer le produit. En une semaine environ, j'ai eu mon remboursement (code cadeau à utiliser sur amazon). Je donne la note de 4 étoiles car les mails envoyés par firstassur manquent de clarté, les objets sont peu explicites. En conclusion, je dirais que le service est rapide et efficace.
le 23 novembre 2014
Nous avons l'impression de nous "être fait avoir" étant donné que nous avons souscrit ce contrat en même temps que l'achat du produit. Or, quand nous avons reçu la cafetière, un papier à l'intérieur stipulait une garantie de 2 ans + 1 an en s'enregistrant sur internet... Donc achat totalement inutile dû à une mauvaise information au client.
le 11 août 2014
Cela fais 2 mois que j'essai d'obtenir mon bordereau de renvoi et il me balade de mail en mail je ne recommande pas cette assurance qui me parait être une belle arnaque
le 9 mai 2014
Quand l'appareil tombe en panne,vous ne pouvez pas récuperer vos argents,cars vous balade pars tous.Moi ça fait 2 mois j'ai passe presque tous les jours des tel sans résoudre le probleme .C'est du arnaque.
le 8 février 2015
je n'est pas reçu le papier pour la garantie de 3 ans qui ma était facturais 6,54 , je devais la recevoir entre le 21 janvier et le 23 janvier 2015 pourriez vous me l'envoyer merci
cordialement Mr Debersee
le 25 mai 2015
J’ai mon appareil qui est tombé en panne après la deuxième utilisation : comme neuf.
La mise en relation avec le service après-vente FIRTASSURE reste assez rapide.
Par contre le service après-vente refuse de prendre en compte ma panne. En cause, la non prise en compte des factures accessible depuis le site même d’AMAZON.
FIRTASSURE se présentant comme le service après-vente d’AMAZON refuse les propres papiers émis par le site AMAZON. Quelle sera la réaction d’un fabriquant face à ces factures et une demande de panne sur un autre article non pris en compte par AMAZON ?
le 27 novembre 2015
J'ai pris cette assurance pour un GPS connecté Tom Tom, ne se connectant pas et ce quasi immédiatement après l'achat. Garantie prise pour 2 ou 3 ans. Je l'ai renvoyé une première fois au service technique, réponse : pas de panne ! Bien évidemment, la panne était toujours présente au retour. Je l'ai donc renvoyé et cette fois j'ai été remboursée en bons d'achat Amazon...mais inutile de dire que l'assurance ne m'a pas été remboursée alors que le produit n'avait même pas 1 an et surtout que si je l'avais renvoyé au constructeur, il aurait été réparé ou échangé !
Résultat, j'ai racheté un GPS mais pas sur Amazon et j'hésite maintenant fortement à racheter un produit électroménager sur Amazon, qui fournit pourtant un bon service...perte de clients !
le 17 septembre 2015
Tout est établi correctement et administratif mieux quand magasin, suite au retour de l'appareil qui ne correspondait pas à mes attentes, Amazon a tout gèré (appareil acheté et expédié par Amazon) j'ai été remboursé dans les 48heures suivant mon retour par amazon. Franchement Amazon à un service après vente et une facilité de communication exemplaire.
le 24 octobre 2015
Lors de l'achat de la cafetière Krup's, la garantie indiquée sur le site Amazon est d'un an. Cela m'a poussé à souscrire cette assurance complémentaire de 3 ans.
A la lecture des documents livrés avec la cafetière, j'ai constaté que la garantie constructeur était de 2 ans (garantie européenne), de ce fait la garantie souscrite ne couvre qu'une année supplémentaire au lieu de deux d'où mon titre "Un peu d'arnaque"

Voir toutes les 2 questions avec réponses.