le 12 janvier 2014
J'ai bien achté cette garantie en même temps que mon appareil.Cet achat a bien été débité sur mon compte mais je n'ai toujours pas le formulaire de garantie en ma possession!!!Pourvu que mon appareil ne tombe pas en panne!!!
le 23 octobre 2014
Ne sert à rien car lors d'un sinistre, le conseiller s'arrange en fonction de vos dires pour vous refuser la prise en charge. A surtout ne pas prendre.
le 31 janvier 2015
Je suis contente que la Garantie Casse couvre la destruction ou la détérioration de l'appareil suite à un accident externe à l'appareil et indépendant de votre volonté.
le 21 avril 2015
cet appareil est tout simplement l'outil parfait pour ce faire des smoothies , des soupes et de la glace pilée ! il broie sans aucun problème les aliments tel que ( carottes , poires etc .. ) je le conseil fortement
le 5 mai 2014
JE DEMANDE A CE QUE L'on mette la garantie ainsi qu'à la facture au nom de MR BOUCHE et Maite CARRICART ne pouvant pas utiliser de carte bancaire j'ai du le faire avec la mienne et m'ont donne du liquide. Merci pour eux