Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: CD|Modifier
Prix:8,90 €+ 2,49 € expédition

le 1 juin 2017
reçu en parfait état dans les délais
super cd, j'adore, même si j'admets préférer leurs premiers cd, plus rock... celui-ci est plus "radio"
le 30 juillet 2013
De nouveaux titres et toujours autant de plaisir à écouter
Rien à redire si ce n'est découvrez et vous adorerez !
le 27 avril 2013
S vous ne les connaissez pas encore découvrez ce groupe formidable au son nouveau et unique. Une voix en or.
le 20 avril 2013
Du puggy...c est comme muse, indochine, ceux sont des artistes qui ont leurs propres sons..on aime ou on aime pas.. Mais ils restent fidele a leur qualités musicales.. Ca donne le smile, envie de de défouler... Bonne album!!
le 30 juillet 2013
Même si la Belgique n'accorde pas autant de fonds financiers à la culture que la France force est de constater que ceci n'empêche nullement la scène rock pop de donner naissance à de super groupes.
Puggy est l'un d'eux. Et pour ce troisième album Puggy frappe fort puisque chaque composition vous donne envie de bouger et vous reste dans l'oreille.
Si Puggy à un style pop bien personnel on retrouve parfois des accents musicaux faisant références au Beatles.
Il y a tout simplement chez Puggy ce sens inné de la composition qui fait le cachet des grands groupes.
Alors n'hésitez pas à vous faire plaisir et écoutez ce CD vous ne le regretterez pas.
C'est classe, entrainant et beau.
le 12 juillet 2013
Ce deuxième album de Puggy est tout bonnement génial... J'avais adoré le premier, je les ai adorés en concert et je ne pensais pas que mon appréciation positive pour ce groupe pourrait encore croître ! Et pourtant... Cet album est une vraie réussite : mélodies parfaites, rythmes entrainants, voix hors du commun... Que dire de plus : cet album est juste parfait ! Félicitations Puggy.
le 11 avril 2014
Le coup de foudre du premier album ne s'est pas répété, en ce qui me concerne...Puggy, c'est toujours de la bonne musique, entraînante mais il n'y a pas de réel changement par rapport au premier album. Je dirai même que sur ce second CD , on a l'impression de toujours écouter la même chanson.... Un peu déçue.
le 31 juillet 2013
Un album dans la lignée du précédent, qui était déjà un gros coup de cœur. Quelques titres qui sont des hits en puissance (To Win The World, Someone Makes No Sound, Last Day On Earth). Rien à jeter. Et si vous le pouvez, allez les voir sur scène, ils sont géniaux.
le 11 mai 2013
Album à découvrir. A côté des désormais Hits, To Win The World et Last Day On Earth, des autres titres géniaux...A écouter et réécouter..Avec cet album, ils vont peut être "Win The World"...;-)
le 21 mai 2016
Difficile de détacher un titre de l'ensemble. C'est propre et mélodieux . On aimerait quelquefois une dose de folie à la Muse, avec quelques guitares mais ne boudons pas notre plaisir. 14 / 20