le 19 juin 2013
A moins de 7 euros port compris, il faudrait être fou pour pas aimer ce produit.

Une étoile en moins pour un cable de 80cm trop court pour bien des situations.

Petite précision manquante aussi dans la description : l'alimentation est équipée d'une prise 5,5mm / 2.1mm.
le 5 novembre 2013
j'ai acheté 2 blocs pour alimenter un ruban led (conseillé par le site ammazon ruban+alimentation) une fois toute l'installation faite(éclairage de plan de travail) les blocs d'alimentations ont grillés en 1/2 heure ... très déçu de cet achat ..
le 21 janvier 2015
Le 15 juin 2014 j'ai commandé 2 blocs d'alimentation adaptateur secteur 100 240 V avec cordon.
XC source a livré conformément à ce qui était prévu. J'ai branché sans problème le premier adaptateur et il me donne toute satisfaction. Je viens de terminer des travaux dans ma maison et j'ai voulu utiliser le second bloc qui a fonctionné exactement 10 mn. ... c4EST D2SOLANT §
Quelle solution me proposez-vous ? Merci pour réponse Cordialement Geneviève
le 20 juillet 2014
le colis est bien arrivé dans les temps il est également bien emballé , mais !!!!!!! au bout de 2 jours ce bloc d'alimentation a rendu l'âme . le prix était interressant mais le produit est de la daube .
le 7 juillet 2014
Cet adaptateur a échoué après moins de 2 mois. La période de retour d'un mois de est dépassé par 3 semaines.
Dommage, quelle gaspillage de matériel et de temps. Comment trouver un adaptateur fiable?
le 24 novembre 2014
Le matériel n'est pas cher, il parait bien fabriqué pour ce qu'on peut voir d'un bloc d'alimentation sans l'ouvrir. Neuf il tient la charge(c'est à dire valeurs tension et ondulation sont correctes).
Au bout de deux semaines d'utilisation continue(sur un appareil qui a une consommation importante et trés variable, de 10ma à 1,5A), il est foutu: il sort ~12v jusqu'à 300ma, au delà la tension s'écroule.
Sur deux achetés: un foutu en deux semaines, l'autre est encore en état, celui là ne fournissait que peu(<100mA).
Je n'ai rien demandé au vendeur, j'ignore comment serait traité une demande de remplacement.
le 21 janvier 2014
tres deçu du produit car acheter en complément du ruban a led donc soit lui qui est en cause soit le ruban
le 19 janvier 2014
a peine connecté a un ruban de led, il explose … en gros, c'est un condensateur défectueux qui a gonflé.
le 27 juin 2014
j'en n'ai acheté 2 pour me passer des gros freeplug de ma freebox revolution dont je ne me sert pas. il chauffe un peut comparé aux blocx d'alimentation universel achetés chez Auchan mais pour l'instant ils tiennent bien le coup.
ils sont ultra discret contrairement aux 2 gros freeplug de la freebox revolution.
le 29 août 2014
Rien à dire, j'en ai acheté 4 je ne les ai pas tous essayés mais j'en ai essayé un et il marche parfaitement bien. Il faut bien faire attention à ce que la bande LED ne dépasse pas 4 mètres (je crois) comme ça l'alimentation ne chauffe pas et ne meurt pas.
Nikel je recommande

Voir toutes les 12 questions avec réponses.