Format: Album vinyle|Modifier
Prix:17,34 €+ 2,49 € expédition

le 29 avril 2013
Amis Stoogiens bonjour!
De la reformation des Stooges, l'histoire retiendra un fabuleux groupe de scène avec un chanteur démentiel toujours aussi sémillant .
Que retiendra l'histoire de " The Weirdness " pas un album des Stooges, " Ready To Die " rentrera-t-il dans l'histoire d'Iggy and The Stooges ? quarante ans après? que pouvions-t-on attendre ? que pouvions-t-on espérer en 2013 ? à part une certaine curiosité .....Avec la couverture de ce nouvel opus, çà commence mal....on se demande si c'est le Hezbollah ou le Hamas qui a co-produit le disque.... Comprenez-moi bien, la barre a été jadis si haute que la déception ne peut-être qu'à la mesure de la prétention du niveau auxquels ils s'étaient hissés.
" Ready To Die " n'est qu'un disque de plus du Sieur Iggy accompagnés par de valeureux et talentueux vétérans tels James Williamson et Scott Asheton, je m'explique : "Burn" et "Sex Money" pourrait sortir des chuttes de " Naughty Little Doggie" album solo de l'Ig de 1996, " Job" avec son riff à la TV.EYE n'apporte rien d'essentiel, l'album commence vraiment avec le quatrième morceau avec " Gun " et le titre éponyme " Ready To Die" ou les solos de Williamson ne saliront pas la mémoire de Raw Power , bien au contraire! la voix d'Iggy à force de vocalises sur des albums solos récents que ici on préfera oublier,n'est pas à la hauteur du rendez-vous.....A dire vrai, le dernier vrai album des Stooges est un disque d'Iggy,allez comprendre, c'est "Skull Ring" ou les frères Asheton faisaient leur grand retour et laminaient la concurrence ! Alors comme à la sortie de "The Weirdness", il y en aura toujours pour crier au génie, Nous nous savons que le meilleur est derrière eux, ce n'est pas les insulter que de l'écrire, c'est reconnaître qu'ils ont seulement viellis, qui pourraient leur reprocher......
le 20 septembre 2013
Que dire sinon que ce cd est excellent. J'avais pas trop aimé The Weirdness, mais celui là est vraiment bon.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 14 juillet 2013
Iggy Pop (né James Newel Österberg Jr), Keith Richard et Pete Townshend...avec ce qu'ils ont bu, sniffé ou se sont injectés...il y a de quoi vivre peinard chez Junk Booze Ier ce pendant quelques décennies...Comme quoi une bonne physiologie ça aide !
le 14 juin 2013
A mon goût, pas de titre particulièrement accrocheur dans ce dernier album, mais l'ensemble est très appréciable. Vive les Stooges!
le 11 juin 2013
super album pour les fans , comme on aime , c'est super, je le recommande à tous + + +