Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Toshiba FPT-AG03 Lunettes 3D actives
Prix:45,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 novembre 2013
bien mais fragile au niveau des branches simple et pratique . . . . . . . . . .
le 29 novembre 2013
Très bon produit. En plus pour ce prix, la pile est fournie, les lunettes ont une pochette ainsi qu'un chiffon.
Très bien adapté pour une Toshiba L7 ! L'effet 3D est impressionnant. Entièrement satisfait
le 15 février 2014
J'ai acheté plusieurs paires de ces lunettes et je suis très déçu. Les branches se cassent juste en les touchant ! Impossible de les déployer sans casser la branche en 2. Très mauvaise qualité. Je suis vraiment très mécontent. A ne surtout pas acheter.
le 15 juillet 2014
2 paires achetées et 2 paires cassées sans forcer au bout d'une semaine d 'utilisation, les branches sont vraiment trop fragiles et trop fines, dommage car la qualité de l'image est top...
le 15 février 2014
Très bon produits répond bien aux descriptions, utilisation facile.
une bonne qualité, seulement sont un peu fragiles, à manipuler avec précaution
le 12 novembre 2013
Le produit est totalement adaptable à la tv en réf. Commandée car uniquement deux paires vendues avec la tv. Prix très raisonnable.
le 19 décembre 2013
Fonctionne parfaitement, elles sont légères et passent correctement au dessus des lunettes.
Leur branches sont relativement souples, du coup elles s'adaptent à toutes tailles de têtes.
Tiennent correctement même chez un enfant de 5 ans.
le 5 août 2016
niveau du fonctionnement rien a dire c'est nickel elle fonctionne très bien , ce porte très bien avec avec des lunettes vu j'aurais bien mis 5 étoiles
seulement voila! les branches sont extrêmement fragile méme avec beaucoup de precaution il est presque impossible de ne pas les casser . une branche a tout simplement cassé sur ma tète sans même que je touche
c'est vraiment dommage devoir économisé a ce point sur la qualité du plastique.

du bricolage sera obligatoire a un momment ou un autre
perso j'ai réparer avec de la colle cyano est j'ai passer deux gaines thermoretractable par dessus, pour le moment ça tien
le 1 mai 2015
Envoie des lunettes sécuriser avec une bonne protection et une étui facile à l'utilisation; lingette de nettoyage a l’intérieur et une languette facile à enlever et remettre si besoin. Rapidité pour la prise en compte de la commande et son envoie. Utilisation++ et confort des lunettes, qui permette une vision du film très net et son soucis, ainsi qu'un bon maintient.
le 2 janvier 2016
En une phrase : ces lunettes donnent un rendu correct, sont légères à porter, peu chères, utilisables sans peine pendant un film entier, mais les branches sont mal fixées, le plastique est de basse qualité, tout comme la visserie... et cela donne un produit qui pourrait être excellent s'il était plus solide.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.