le 9 janvier 2014
Ce jeu est super ! Jeu de plateau, pour jouer à plusieurs, des heures de rigolades garanties !
Perso, j'ai toujours préféré le 8 au 9.
Je recommande !
le 12 janvier 2014
avec Mario party 8 pour wii, on retrouve les personnages que nous connaissions sur console, les parent et les enfants sont très contant
le 11 avril 2015
Mon fils de 5 ans a découvert Mario sur notre wii. En quelques temps il a passé les niveau et à terminé Mario ( avec l'aide de son papa) et donc nous avons décidé de continuer les jeux Mario mais ceux là sont décevant , brouillons et très lassant!
le 29 juin 2013
Un super jeu rempli de "mini jeux", vraiment sympa. On peut faire de longues parties ou des petites donc c'est parfait
le 17 juin 2013
Jeu sympa, seul ou à plusieurs, d'une bonne durée de vie. Avec un peu plus de mini-jeux, cela aurait été parfait.
le 2 janvier 2014
Plein de minis jeux très sympatiques.
Nous jouons en famille et tout le monde y prend beaucoup de plaisir !!!
A acheter si vous voulez égayer vos après-midis pluvieuses !
le 28 décembre 2013
Jeu différent des autres Mario.
Mélanges de plusieurs jeux avec plusieurs niveaux.
Jeu très apprécié des enfants et des parents
le 9 janvier 2014
MARIO PARTY 8 est fidèle au concept des Mario, même si le graphisme est un peu moins que la version 9.
le 2 mars 2015
Un bon jeu pour vos soirées entre amis ! Il parviendra à amuser petits grands, grâce à sa multitude de mini-jeux !
Le jeu perd cependant un peu d'intérêt de solo.
le 25 octobre 2014
Le jeu est excellent c'est la raison pour laquelle j'ai mis la meilleure note. Je le recommande vivement aux petits comme aux grands !!!

Voir 1 question avec réponse