le 5 mai 2016
Les brosses viennent de Chine... à pied. Il ne font donc pas avoir les ongles très sales car ils auront le temps de tomber deux fois avant que vous ne soyez livrés.
Ensuite, j'étais étonnée du petit prix, mais c'était parce qu'il était proportionnel à la taille de l'objet. La brosse pourrait être portée en bague, cela en fait un outil pratique pour frotter derrière les robinets (l'usage que je leur ai trouvé), ou pour brosser les ongles de vos poupées.
Un point positif, elles ont une jolie couleur rose (elles seraient parfaites dans la trousse à maquillage de Barbie)

Je recommande à ceux qui jouent encore à la poupée, ou qui aiment mettre une tonne de trucs inutiles dans leur sac à main, ou qui aiment le rose, ou qui ont de toutes petites mains...
le 12 juillet 2017
Je trouve cet article de bas de gamme mais bon vu son prix fallait s'y attendre. Les poils sont dans tous les sens et pas assez durs pour bien nettoyer sous les ongles.
le 2 mars 2016
Je suis dégoûté j'ai commandée ses brosse il ya plu d'un mois je décide d'envoyer un message au fournisseur et la on me dit que mon message ne sera pas lue par le fournisseur car il a quitté la plateforme amazon. je ne recommande absolu m'en pas se produit. J'ai mis une étoile par obligation sinan il yen aurai pas si y aurai le choix.
le 18 novembre 2013
Produits conforme a la photo et parfait pour dépoussiérer les ongles de mes clientes .
très bon rapport qualité prix .
le 5 novembre 2013
Ne perd pas ses poils comparé a d'autres brosses je m'en sert pour mes soins esthétique elle très très douce et dépoussière parfaitement
le 3 mars 2014
brosse parfaite, elle tient bien en main en glissant un doigt dans une ouverture ou l'autre pour pouvoir brosser juste après le limage
poils un peu durs mais efficaces
je recommande!
le 10 octobre 2013
oui j'adores !!!! elle est fine et brosse bien pour le prix j'en ai deux cool !! Je les recommandes à toutes et vous les recevaient dans les temps pas imposante et efficace
le 30 mai 2014
Vraiment très petites d'environ 5 cm par 1 cm en plastique très fin, utile pour en vacances où il ne prendra pas beaucoup de place dans une trousse.
le 25 août 2016
J'enlève une étoile pour la prise en main qui pourrait être meilleure avec une poignée pleine mais ces petites brosses nettoient vraiment bien les ongles.
Le lot de 2 permet d'en avoir une pour les mains et une pour les pieds (mieux pour l'hygiène !). Très pratique pour garder des ongles propres au quotidien.
Nécessaire pour parfaire la manucure et la pédicure ! Et pour un prix mini mini !! Je les conseille vivement.
le 7 avril 2016
Parfaites petites brosses s'emporte partout nettoie en douceur je les utilisent quand je fais ma manucure ou même comme ça et aussi idéal pour les enfants ma fille adore aussi car c'est beaucoup plus doux et plus petites du coup tellement que j'en ai racheter je recommande énormément ses petites brosses