le 5 mai 2016
Les brosses viennent de Chine... à pied. Il ne font donc pas avoir les ongles très sales car ils auront le temps de tomber deux fois avant que vous ne soyez livrés.
Ensuite, j'étais étonnée du petit prix, mais c'était parce qu'il était proportionnel à la taille de l'objet. La brosse pourrait être portée en bague, cela en fait un outil pratique pour frotter derrière les robinets (l'usage que je leur ai trouvé), ou pour brosser les ongles de vos poupées.
Un point positif, elles ont une jolie couleur rose (elles seraient parfaites dans la trousse à maquillage de Barbie)

Je recommande à ceux qui jouent encore à la poupée, ou qui aiment mettre une tonne de trucs inutiles dans leur sac à main, ou qui aiment le rose, ou qui ont de toutes petites mains...
8 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 25 août 2016
J'enlève une étoile pour la prise en main qui pourrait être meilleure avec une poignée pleine mais ces petites brosses nettoient vraiment bien les ongles.
Le lot de 2 permet d'en avoir une pour les mains et une pour les pieds (mieux pour l'hygiène !). Très pratique pour garder des ongles propres au quotidien.
Nécessaire pour parfaire la manucure et la pédicure ! Et pour un prix mini mini !! Je les conseille vivement.
le 31 juillet 2017
Peu d'étoiles pour le peu de brosse que cela fait, très déçue, format réduit et livraison interminable........bon vi le prix je ne m'étonne pas, pour la fonctionnalité je ne crois pas qu'elles durent dans le temps, bref je ne recommande pas mieux vaut mettre plus cher pour avoir un bon produit.
le 21 octobre 2016
J'ai acheté ces brosses (ou ces mini brossettes) pour que mon gamin de 5 ans puisse se nettoyer les ongles tout seul. Elles sont effectivement très bien adaptées à ses petites mains.... adultes, passez votre chemin car elles sont vraiment minuscules !
le 16 septembre 2017
3 etoiles les brosse sont très petite contrairement à la photo sinon elles sont solide pour l instant ont verra avec le temps
le 1 septembre 2017
Prix imbattable pour ce lot de 2 brosses.
Conforme à la photo (même pour la colori)
Je recommande ce produits.
le 18 août 2017
Brosse solide qui rempli sa fonction sans perdre de poils ! En plastique donc solide. Pour des grosses mains on ne peut rentrer que quelques doigts dans les attaches mais cela n'est pas dérangeant.
le 7 avril 2016
Parfaites petites brosses s'emporte partout nettoie en douceur je les utilisent quand je fais ma manucure ou même comme ça et aussi idéal pour les enfants ma fille adore aussi car c'est beaucoup plus doux et plus petites du coup tellement que j'en ai racheter je recommande énormément ses petites brosses
le 28 février 2017
Produit idéal pour mes deux filles de 6 & 8 ans. elles tiennent bien dans la main et sont assez douces et efficaces

Pour les adultes il faut oublier, c'est vraiment trop petit
le 28 avril 2018
Ce sont des brosse à ongles miniature ...
Rapport qualité prix pas très bon du coup
Je ne recommande pas cet achat ou peut-être pour de jeunes enfants ou pour laisser dans le sac