undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

le 4 avril 2014
Son correct mais pas exceptionnel, un peu étouffé.
Caisson de basses énorme et tout en plastique. J'ai un caisson Bose 2 fois plus puissant et 2 fois plus compact.
Je l'ai fixé sous une Samsung F7000 & le design s'accorde parfaitement.
Bref, pour ma prochaine barre de son, je ne suis vraiment pas sur de reprendre du Samsung.
le 23 mars 2014
Fait son boulot en Home ciné mais pour la musique c'est l’Horreur, un son métallique que je déteste même mon home ciné a 199€ avec lecteur DVD d'avant (LG) fessait mieux. Dommage car look et confort d'utilisation sont la... dommage pour les oreilles.
le 21 mai 2014
Son et desing nickel, dommage que quelque soucis technique de synchronisation entre le caisson et la barre pointe le bout de son temps de temps en temps.
le 6 décembre 2013
Barre de son esthetique et plus que puissante, inutile d'essayer de la monter à fond....
Le son est clair et les bass sont bien présentes

Seul point faible et fort à la fois, est que les réglages ne manquent pas et il faut changer de mode que vous regardiez les infos, un film, jouez à la console ou écoutiez la musique ( pas vraiment de juste milieux
le 24 septembre 2014
totalement ravi , le son est très bon , ( faut pas être difficile ). la qualité est au rendez vous . En prime la puissance aussi qui m'a vraiment scotché
Je recommande vivement
test effectué avec un iphone et galaxy S4
test en bluetooth plus que correcte vu la distance ou j'étais .
le 11 janvier 2016
article super et facile à installer, il est exacrement comme je le voulait, la livraison c'est bien passée et tout est ok pour moi. satisfait, le son est génial; merci
le 7 mars 2014
Bon design
Le son reste tres moyen , voir mauvais en fonction de la source.
La partie connectique et hdmi cec arc marche a perfection.
Je l ai retourne.
le 5 décembre 2013
exelent produit et d une utilisation tres facile tout se parametre tout seul
de plus le design est tres sympa avec les ampoules visibles