1000 PREMIERS RÉVISEURSle 29 janvier 2014
J'avais de sérieux doutes sur les avantages de la 3D en télévision ...
Sur une télé Samsung, je dois dire que nous avons été étonnés des résultats !
Ces lunettes y contribuent évidemment !
Elles sont faciles à porter et se font oublier très vite.
J'enlève une étoile pour les points négatifs suivants :
- branches non pliables
- pour ma part, j'ai du mal à savoir si elles sont bien éteintes ou non ... le bouton et les signaux lumineux ne sont pas très bien conçus, amha
- la pile livrée semble se décharger assez vite : indicateur en dessous de la moitié après 3 DVD
le 31 août 2015
Lunettes 3D actives fonctionnant parfaitement sur un tv Panasonic CX700 ( à l' attention de ceux qui hésiteraient à acheter une marque différente de leur tv ). Les lunettes sont légères et peuvent se placer sur des lunettes de vue sans problème.
le 11 août 2014
Je viens d'acheter un téléviseur UE40H6200. La référence du produit SSG-P51002 peut semer le doute et les indications figurant sur l'emballage ne font que l'accentuer (Pour tous les téléviseurs 3D Samsung 2011, 2012 et 2013, séries D, E et F). Cependant, le mode d'emploi multilingue livré avec ce produit précise:
- qu'il s'agit du modèle SSG-5100GB
- que ce produit est compatible avec les modèles de téléviseurs 3D, série D, E, ES, F, FH, H et HU

Pour finir, elles sont livrées avec un petit chiffon de nettoyage.
Bonjour,

bien ce sont les lunettes de base du constructeur, il faut savoir que jusqu'alors ce pack n'est pas vendu en France d'après Samsung mais il est parfaitement compatible avec les modèles Européen.
Le prix est un peu moins cher qu'en achetant les 2 à l'unité, moi j'ai reçu la première commande avec une des 2 lunettes défectueuse qui a laché au bout de 5 minutes, j'ai donc retourné le tout (merci Amazon au passage pour le service irréprochable comme toujours).
Puis j'ai reçu le second paquet et la tout est nickel.
Je préfère les modèles à pile car il sont moins cher à l'achat et les piles de ce type on en trouve de plus en plus pour des prix extremement raisonnable donc ... Et puis la 3D pour moi reste juste un plaisir c'est à dire une fois de temps en temps devant un bon film.
le 9 janvier 2016
Achetés pour ma TV 4K Sony KD-55X8509C sur les conseils des forumeurs US, elles fonctionnent magnifiquement. C'est le meilleur rapport qualité prix du marché qui plus est. Faciles à monter et à appairer, légères, quasi un sans faute.
Seul reproche, un peu petite si on les met par dessus une paire de lunette de vue.

Je recommande !
Compatible sony (x85), 2 paires pour la moitie du prix d'une paire sony...
Fourni avec batteries, a assembler soi-meme, assez petit toutefois, mais passent par dessus des lunettes.

une etoile de moins parce que les batteries fournis avec ont tenu environ 30 minutes avant que les lunettes se mettent a clignoter pour signaler batterie faible - avec nouvelles piles j'ai pu visionner environ 12h de film.
le 11 janvier 2016
Correspond à la description, très satisfait de mon achat
Elles ont été reconnues immédiatement par ma télé, le top !
Les lunettes sont compatibles avec une SONY KD-55S8005C et elles sont compatibles avec la plupart des TV 3D actives.
Envoi Rapide et soigné,
le 15 septembre 2015
Pack de Lunettes deux fois moins cher que dans une GMS, lunettes compatible avec les videoprojecteurs Epson 3d beaucoup moins cher que les lunettes de la marque Epson.

Attention pour le prix toutefois, les lunettes restent assez fragiles au niveau des branches qui sont justes clipsés, et le verres sont un peu petit contrairement à des modèles plus cher, mais pour le prix rfait le travail et autonomie de la pile excellente, déja une 20 ene d'heures d'utilisation avec la pile d'origine.
le 28 janvier 2016
Ca fonctionne, testé avec un 55UEJS9000 Samsung, les lunettes remplissent parfaitement leur rôle, le couplage avec la Tv est facile avec un petit bouton situé entre les deux "verres". Le top: la vidéo 3D du saut depuis l'espace de Félix Baumgartner mais il faut se placer assez prêt de la tv pour avoir une belle image. Un gadget à acheter uniquement en "soldes"
le 8 mars 2014
Au début, c'est vrai que j'ai eu un peu peur. Peur d'avoir des problèmes de compatibilité avec les SSG-P5100B, mais en fait, ce sont les mêmes, sauf qu'ils sont vendus par 2, et que c'est au Royaume Uni, d'où la légère difference de référence.

En définitive j'en suis très satisfait, cela correspond exactement à mes attentes.

En ce qui concerne la livraison, rien à dire. Ils ont livré bien avant la date prévu.

Voir toutes les 42 questions avec réponses.