undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:6,99 €

le 19 août 2013
que dire de cet album si ce n'est que c'est du GRAND Stratovarius!!! j'ai accroché dès la première écoute. L'album est vraiment très bon, avec des mélodies accrocheuses qui restent en tête, des passages ultra efficaces, un bon son, des musiciens qui, l'on sent, ont pris plaisir à composer ensemble.
Un très très bon album de l'année 2013!
le 19 juillet 2013
Excellent , le retour de strato et bien c'est le meilleur ( pour moi bien sur) puissance mélodie chant qualité d'écriture tout y est ! avec quelques touches de claviers techno ce qui donne un mélange détonnant "a ne pas rater"!
le 3 février 2014
Dernier album en date de stratovarius, premier avec leur nouveau batteur. C'est un album tres inspiré, energique et la voix du chanteur est au top. A avoir absolument pour les fans ou tres bon album pour les decouvrir!
le 29 février 2016
Juste LE MEILLEUR album de Strato depuis Infinite !

C'est mon avis.
Polaris et Elysium font prendre la sauce, et Nemesis vous envoie la plat dans la tronche sans prévenir !
le 6 avril 2014
excellent album comme d'habitude, des solos à pleurer, un mélange electro et metal très bien ficelé, du pure bonheur et des melodies à faire pleurer une jument !!!!!!
le 22 mars 2015
Bon je vais pas la faire pour tous les fans

Pour les autres écoutez et si vous aimez achetez sans soucis tout l'album est excellent
le 24 octobre 2015
Super album de stratovarius ! Je recommande vraiment ! A écouter sans modération ! Très bel objet en vynil super
le 5 mars 2013
Très bon album et superbe pochette.Nouveau disque avec le nouveau batteur.
J'ai hâte de les voir en concert.Suite à cet album, une tournée est programmée.
A posséder absolument.
le 11 avril 2013
Stratovarius... un groupe que j'ai découvert par hasard lors de l'écoute du fabuleux et magistral EPISODE, qui restera L'ALBUM du groupe dans lequel il n'y avait rien à jeter. La barre avait été mise tellement haute que seul Visions a pu s'en approcher mais sans en atteindre la qualité. Partant de Babylon à la vitesse de la lumière, cet EPISODE sera sans lendemain. Ce Nemesis est à des années lumières d'un Episode qui sert de référence absolue. Certes le groupe s'est "modernisé" et a évolué mais malheureusement je n'adhère plus du tout à ce style et Nemesis restera un album quelconque que j'aurais vite oublié. Will the sun rise again ?
le 31 mars 2013
Album moyen seule deux trois chansons sortent du lot et continue de nous trotter dans la tête à la fin de l'écoute de l'album.