le 24 juin 2013
Appareil de bonne facture mais perfectible au niveau tuner FM.
Le tuner RDS manque un peu de sensibilité, le RDS fonctionne bien que sur les stations puissantes dommage.
Mais il y a le rest pour compenser cette petite faiblesse. Le BlueTooth pour écouter sa musique sans fil depuis son portable, prise USB pour lecture MP3, entrée audio in et lecteur CD. Dock Ipod pour Apple.
Puissance confortable 2x10W avec équaliseur plus réglage graves/aigues. Basses un peu faibles a mon avis.
Fonction réveil mais dommage que l'heure ne puisse être affichée et conservée sur coupure alim.
le 7 avril 2014
Très belle chaine, parfaitement fonctionnelle et surtout très simple à utiliser.
Je l'ai prise surtout pour la fonctionnalité Bluetooth qui s'active très facilement.
Bon rapport qualité/prix.
le 2 janvier 2014
Cette chaîne répond vraiment à mes attentes, c'est un très bon compromis. Simple d'utilisation, design intemporel. C'est un produit que je conseille.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.